Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Sondage sur nos experiences omnicanal
Auteur Message

Sondage sur nos experiences omnicanal

Maximedelb
1 jeton jetons ME

14 Octobre 2017 à 21:45
Bonjour,

Je realise actuellement une etude sur nos experiences omnicanal

Voici le lien vers le sondage :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfyLLnmH8nLc7wuD2KFQmqDPXkI04vcP92jk68LEsYB1_Tvug/viewform

Je vous remercie par avance pour votre temps, je partagerai les résultats bien-sur Very Happy

Si des personnes ont deja effectué des recherches sur ce sujet, n'hésitez pas à vous manifester.

Voici un court résumé de la recherche :

Les comportements des consommateurs lors du processus d’achat tendent de plus en plus à se diversifier et se caractérisent par l’utilisation de multiples canaux. Face à ces nouvelles tendances de consommation, l’objectif des marques consiste à multiplier les points de contact avec les consommateurs, tout en leur proposant une offre unifiée, pour une expérience d’achat réussie. L’évolution des modes de vie, obligeant le consommateur à être de plus en plus mobile et à consommer durant ces déplacements, conjugués à la digitalisation de la société, qui a poussé les entreprises vers le développement de nouvelles technologies de plus en plus performantes et vers de nouvelles stratégies combinant les canaux, ont ainsi modifié les habitudes de consommation.

Ce questionnaires aura donc pour objectif d’identifier les motivations, modalités et conséquences de ces nouvelles expériences d’achat qui sont pour la plupart de nous devenues naturelles… Rolling Eyes
Sponsor

Noter