Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Quels outils pour créer un blog??
Auteur Message

Quels outils pour créer un blog??

damgui
58 jetons jetons ME

22 Juin 2012 à 09:38
Salut,
Amis blogueuses et blogueurs quels outils utilisés vous sur votre blog (outils de SEO, pour la rédaction d’article etc.) Question

Derniere edition par damgui le 22/06/12, 9h16; edite 1 fois
Sponsor

Najoie
57 jetons jetons ME

22 Juin 2012 à 10:06
Bonjour,

Il existe certain outils payant, mais il existe aussi le référencement naturelle qui passe par deux trois d'ancrages : le contenu et les titres des contenues et comment générer du trafic.

La première étape : brainstorming mots clés
Il faut faire un brainstorming de tous les mots clés qui correspondent à l'activité de l'entreprise, du blog d'actualité (marketing, finance...), il faut ratisser le champs du plus large ou plus précis.
Ensuite se demander qu’elles sont les mots clés tapé par le lecteur.

Deuxième étape : nommer chaque page et chaque image en fonction de ces mots clés
Il y a des interfaces ou tu peux modifier les noms. Lors d’une création de site, j’avais utilisé le logiciel site créateur (très intuitif) et j’avais facilement trouvé. Pour les blogs, aucune idée…

Troisième étape : générer un contenu de qualité 

Quatrième étape : Généré du trafic
Jouer la carte de l’affiliation soit en mettant des liens correspondant à l’article soit développer de véritable partenariat avec d’autre bloggeur. Et une astuce simple : se balader soi-même sur son site.

Cinquième étape : Analyse les résultats et ajuster son plan d’action
Ensuite utiliser les indicateurs fournis pas votre hébergeur ou Google analytics et apporter les modifications. Et ainsi de suite : analyser et adapter…

Peut-être que tu peux trouver plus d’information sur ce site : http://www.seo.fr/

J’espère que ça t’aidera.
Quel est le sujet de ton blog ? Et le lien ? Smile
damgui
58 jetons jetons ME

22 Juin 2012 à 10:13
Mon blog est pour un mix entre de l'actualité en chiffres et des petits cours. Mais je vais l'axer plus webmarketing et stat dans les prochaines semaines.
Le lien : http://www.planet-stats.fr.fo/wp/
damgui
58 jetons jetons ME

22 Juin 2012 à 10:13
Si tu vas dessus, dis moi ce que tu en pense je prend toutes les critiques.
Najoie
57 jetons jetons ME

22 Juin 2012 à 13:21
L'idée est bonne et je crois que je vais étudier un peu plus en détail tes cours de stats ! Je reviendrais vers toi dès que possible Smile
damgui
58 jetons jetons ME

22 Juin 2012 à 13:22
Merci beaucoup !
guillaumeSEO
1 jeton jetons ME

07 Juin 2016 à 16:46
Voilà un "outil" qui m'a beaucoup aidé pour le référencement de mon blog Wordpress. Je recommande fortement : http://refeo.com/seo-wordpress
lotirim
1 jeton jetons ME

29 Juin 2016 à 09:40
Bjr, d'après ce que j'ai lu, le plus pratique, c'est de prendre un modèle sous wordpresse pour ne pas perdre du temps. Il y a un nombre incalculable sur le Net, moi, j'aime les modèles de http://www.templatemonster.com/fr/ et en plus, il y a un suivi, à vous de voir.
Fleety
1 jeton jetons ME

09 Août 2016 à 16:41
Perso j'utilise Wordpress comme CMS pour sa facilité de mise en place et d'utilisation. Concernant le SEO, je fais confiance à beaucoup de plugins.

Je peux te donner ma liste de plugins si tu le désires.
thierryi
1 jeton jetons ME

03 Septembre 2016 à 07:03
Bonjour, je rejoins la discussion pour demander quels sont les nouvelles techniques de référencement en vogue pour les blogs et même pour ceux qui sont en fin de course?