Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Quelle Fac choisir ? :(
Auteur Message

Quelle Fac choisir ? :(

MelGrn
2 jetons jetons ME

11 Janvier 2016 à 11:17
Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis actuellement en BTS SIO ( informatique ) et comme cela ne me plait pas plus que ça, je souhaiterais me réorienter.

Je possède un bac STMG ( avec un très bon dossier ).

Je ne sais pas vers quelle fac me tourner ( je ne souhaite pas faire de BTS, ou autres.. )

La fac de droit me plaisait beaucoup, mais sois disant que le niveau est plus difficile.. Déjà que je perd une année à me réorienter je voudrais pas me tromper une fois de plus..

J'avais aussi pensé a la licence AES, qui m'a l'air accessible, et dans laquelle je pourrais travailler dans le commerce international, ce qui m'a l'air intéressant..

Mais je suis aussi intéressée par la fac LEA , car j'adore les langues, mais j'ai peur qu'il y ait trop d'histoires dedans..

Je ne sais pas exactement ce que je veux faire comme métiers, mais je sais que le droit dans les affaires internationale me plait, le commerce a l'international aussi... Et sûrement d'autres que je ne connais pas..

C'est pour cela que je me tourne vers vous, pour avoir quelques avis, si des personnes ont déjà vécu une réorientation, et les impressions de ces FACS..
Voilà, merci pour votre attention Smile
Sponsor

opheliegfr
1 jeton jetons ME

11 Janvier 2016 à 14:22
Salut MelGrn

La fac est un univers \'\'complexe\\\' il n\'y a pas que le droit qui l\'est, en effet tu es livré à toi même et tu dois te \'\'gérer\'\' afin de faire beaucoup de travail personnel, si tu ne travailles pas tu n\'auras personne pour te \'\'surveiller\'\' contrairement au lycée et au BTS .
Que ce soit en droit ou LEA ou même AES tu devras faire beaucoup de travail personnel.