Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
licence e-commerce difficile ?
Auteur Message

licence e-commerce difficile ?

lulu5628
0 jetons jetons ME

17 Décembre 2010 à 07:58
Bonjour,

La licence pro "e-commerce" est-elle difficile quand on n'est plutt mauvais en maths ? Apprend t-on la programmation en cours ?

Merci
Sponsor

aurelien59
0 jetons jetons ME

08 Janvier 2011 à 20:49
Bonjour lulu5628,

Tu souhaite faire cette licence dans quelle universit ?
Je suis actuellement en licence e-commerce / e-marketing l'IUT de Roubaix qui est rattach l'Universit de Lille 2.
Personnellement je suis moyen voir mme trs moyen en maths et cela ne me pose aucun problme dans les cours tant donn qu'on en fait trs peu.
La licence a pour but de former les tudiants travailler dans le domaine du e-commerce (trs large), tu ne sera pas form pour faire de la programmation ou de la cration graphique certes tu auras des cours qui te permettront d'avoir les "bases" dans ces domaines mais tu seras plus orient vers tout ce qui touche au marketing, la licence va surtout te permettre d'avoir un tat d'esprit qui te permettra de comprendre et de mieux travailler dans le monde du e-commerce (veille informationnelle, techniques de rfrencement, techniques d'analyse de donnes...) les cours sont dispenss par des professionnels sauf cours dit "gnraux" du style anglais par exemple.
Bien sur le programme varie en fonction de chaque universit donc tout dpend de l'universit o tu veux tudier.

Si tu as d'autres questions n'hsite pas Wink
nostro
0 jetons jetons ME

08 Janvier 2011 à 22:12
Je ne fais pas cette licence mais j'ai entendu dire que tu ne t'attarde pas plus que a sur la programmation. Tu ne vois que les bases qui sont plus des fonctions logiques et du raisonnement que des math comme semble le dire Aurelien59
aurelien59
0 jetons jetons ME