Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
La mort de l'emailing ?
Auteur Message

La mort de l'emailing ?

JayB
218 jetons jetons ME

14 Décembre 2013 à 19:27
Salut,

La plupart des annonceurs disposent aujourd’hui de tout un arsenal de médias pour leurs campagnes dont l’e-mailing qui est vu comme un simple outil commercial de « push » des ventes alors qu’il devrait faire partie intégrante d’une stratégie multicanal.

Selon vous, quelle est la réelle utilité de l'emailing ?

Merci de vos avis !
Sponsor

romain258
25 jetons jetons ME

16 Décembre 2013 à 11:44
Engager et fidéliser le consommateur, ya eu un article sur le blog market ya pas longtemps d'ailleurs : http://www.marketing-etudiant.fr/blog/pourquoi-les-consommateurs-se-desinscrivent-dune-newsletter.php
Garolo
1 jeton jetons ME

05 Janvier 2015 à 16:19
merci Romain258 pour le lien
Teph
1 jeton jetons ME

18 Novembre 2015 à 14:17
Bonjour,
Comme différents moyens marketing, l'e-mailing est d'après moi une stratégie qui n'a rien négatif. Je pense que cette technique n'a pas vraiment de fin. Elle est juste révolutionnée. Le monde du marketing et de la communication évolue continuellement avec le high-tech. Les solutions de chat entre les clients et les entreprises à travers le net sont des idées inspirées de l'e-mailing (avis perso). Dans tous les cas, elle reste utile à l'e-marketing.

----------------------------------------------------------------------------
Profitez des vertus de la relation client
Juliarkeup
1 jeton jetons ME

26 Avril 2016 à 14:17
L'e-mailing est toujours d'actualité. Regardez tout simplement dans votre boite de réception, les magazines, les blogs vous envoient des e-mailing. Certes certains ne font pas de vente, mais attirer des visites sur les blogs, c'est le marketing des blogs.
Pour les sociétés de services, l'emailing est très utilisé. Il sert à connaitre la tendance, à repérer des leads et rarement à obtenir des clients.
C'est un outil qui ne verra pas de fin à mon avis. Car même si des canaux s'ouvrent comme les réseaux sociaux, rien ne remplace l'e-mailing. C'est un canal toujours professionnel et plus ciblé.
ludogo
1 jeton jetons ME

05 Mai 2016 à 19:46
Salut, j'estime également que l'e-mailing a encore de beaux jours devant lui et pour ceux qui douteraient de ses avantages, l'on peut dire que le plus évident est le prix car il va sans dire que cette solution est définitivement moins chère comparée aux autres outils marketing. A cela s'ajoute un filtre de ciblage plus fin et une meilleure réactivité des destinataires...bref, il a tout pour plaire même s'il est malheureusement de moins en moins utilisé par les grosses entreprises.