Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Hello la famille!
Auteur Message

Hello la famille!

SilvainB
1 jeton jetons ME

22 Août 2017 à 11:58
Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et je voulais donc prendre le temps de me présenter!

Je suis Silvain, et originaire de l'ouest de la France ( Surprised )
Actuellement je suis des études en MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat à côté de mon business principal.

Ma raison principal à poursuivre ses études et commencez à entreprendre le plus tôt possible est qu'il m'est inconcevable de travailler pour réaliser les rêves d'un autre. C'est un avis personnel et je respecte les avis de chacun.
Je veux réussir professionnellement & financièrement tout en ayant une vie personne riche et saine.

J'ai pu grandir dans une famille de classe moyenne, deux parents salariés, se plaignant de leurs jobs tout en nous demandant de faire des économies...
En voyant tout ça j'ai rapidement pu comprendre que si je ne me bougeais pas les fesses, je reproduirai rapidement le même schéma.
J'ai commencé à entreprendre à l'âge de 16 ans en mettant en place un serveur de jeux en ligne privé, je n'avais aucune connaissance dans quoi que ce soit et je suivais essentiellement des tutos dans le but d'en tirer un peu d'argent. C'est ce qu'il s'est produit, j'ai pu obtenir quelques centaines d'euros.

Peu de temps après, on me spoila de tous les cotés que si je voulais réussir, si je voulais avoir du succès il me fallait faire des études. C'est ce que j'ai fais !
BTS en Automatisme Industriel, puis Licence Pro en Robotique Industrielle. ça ne me plaisait absolument pas...

Dans cette même année de Licence Pro, j'ai commencé à m’intéresser à ce qui pourrait m'amener à ma liberté financière car je suis un passionné de liberté et de voyage.
J'ai étudié l'investissement en immobilier, le trading et le monde de entrepreneuriat.

Un jour un ami m'a présenté un business modèle que je ne connaissais absolument pas. C'était le Marketing de Réseau !
Oui je sais " c'est pyramidal, ça ne marche pas, blablabla."
J'étais ignorant ! Je ne savais meme pas ce qu'était le système pyramidal mdr.

Du coup, j'ai tout de suite accroché à ce business de bouche à oreille qui me paraissait sain ! (Pour ceux qui ne connaissent pas, aller lire cette article http://mlmrichesse.com/marketing-de-reseau/ )
Manque de peau, c'était pas une arnaque car j'ai pu gagner rapidement de l'argent ainsi que mon équipe.
Aujourd'hui en France on a un gros retard sur ce business modèle quand on regarde les states qui le considère comme un business parmis d'autre ! On est juste un peu trop égoïste en france je pense ^^

Bref ! Du coup, c'était super intéressant, j'étais étudiant, je faisais grossir un business qui me faisait gagner de l'argent et je rencontrais énormément de personne avec le même mindset.

Aujourd'hui je suis encore étudiant, à la limite de me barrer du système tout de même mais je souhaite acquérir des connaissances que je n'ai surement pas encore développé.

Mon conseil: Entreprenez un business aussi vite que vous le pouvez. Peut importe le domaine, perso j'ai choisi le Marketing de Reseau (et un peu de e-business) mais il y en a plein d'autre ! Aujourd'hui nous n'avons plus besoin d'investir des sommes astronomiques pour démarrer un business !

J'espère que vous avez aimez ma présentation, n'hésitez pas à commenter et laisser vos avis !

Je m'excuse des fautes que j'ai sans doute pu commettre ahah

A bientôt ![/url]
Sponsor

Noter