Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Emailing-Expert.com : En apprendre "+" sur l'Email
Auteur Message

Emailing-Expert.com : En apprendre "+" sur l'Email

Emailing-Expert.com
0 jetons jetons ME

16 Octobre 2006 à 23:12
Dcouvrez un site GRATUIT dinformations compltes et instructives sur lEmail Marketing : www.Emailing-Expert.com

Et obtenez toutes les rponses vos questions :
- Quest-ce que lEmail Marketing ?
- Quest ce que le format html / txt ?
- Comment crer une campagne efficace ?
- Quelles sont les 4 rgles dor de lEmail Marketing ?
- Dois-je utiliser un prestataire pour envoyer mes e-mailings ?
- etc.

Alors, une URL retenir : www.Emailing-Expert.com !

A bientt,

Marco pour Emailing Expert

thonon74
-7 jetons jetons ME

17 Octobre 2006 à 12:31
Votre site n'est pas mal. Je trouve le design un peu fade mais le contenu est interessant. Bienvenue sur Marketing Etudiant Wink
-2 jetons jetons ME

20 Octobre 2006 à 04:07
+1
Le design est assez fade, et plutt triste, alors que le contenu est fourni et assez prcis. Un bon site pour ceux qui s'intressent l'emailing marketing.

Par contre, pourquoi ne pas mettre qui sont les crateurs du site? On ne sait pas bien qui on lit. est-ce une association, une entreprise, un particulier? ca rajouterait, mon got, un peu de proximit sur ce site qui me semble encore un peu trop froid. Wink
Emailing-Expert.com
0 jetons jetons ME

22 Octobre 2006 à 01:54
Bonjour Thonon et Noeil,
Merci pour vos avis Wink

A vrai dire, nous avons volontairement donn un ct "cheap" au site afin de privilgi le contenu...
Le premier template tait bien plus abouti, mais trop "graphique"... mais au final, peut-tre a-t-on pch par l'excs en sens inverse... Sad

Pour ce qui est de savoir qui sont les auteurs, effectivement, mis part la section "Contact", il est difficile de le savoir...

Le site est tenu par 2 personnes :
- mon ami et futur associ, Pierre
- votre interlocuteur prsent, Marco

A noter que nous sommes galement les crateurs du site SEM-Expert.com et du prochain Buzz-Expert.net

Quoiqu'il en soit, merci pour vos commentaires positifs sur le "contenu".

A bientt,

Marco
-2 jetons jetons ME

26 Octobre 2006 à 20:25
Bonne continuation et merci pour cesrponses.
Ravi de voir que tu ne t'es pas simplement inscrit pour faire connaitre ton site. C'est souvent le cas, et on n'a plus de nouvelles par la suite.

Je garde ces liens au chaud, en esprant qu'ils seront le plus souvent mis jour. C'est ce qui fait la force d'un site: son contenu.

Par contre, n'oubliez pas l'esthtisme. Trop cheap tue le cheap. Wink Il ne faut pas que les internautes pensent que c'est un site au rabais. Alors que tous les sites sont trs soigns visuellement, ce serait dommage d'aller contre-courant... vous de voir Wink
Buzz-Expert.net
0 jetons jetons ME

27 Octobre 2006 à 14:10
Noeil a ecrit:
Bonne continuation et merci pour cesrponses.
Ravi de voir que tu ne t'es pas simplement inscrit pour faire connaitre ton site. C'est souvent le cas, et on n'a plus de nouvelles par la suite.

Je garde ces liens au chaud, en esprant qu'ils seront le plus souvent mis jour. C'est ce qui fait la force d'un site: son contenu.

Par contre, n'oubliez pas l'esthtisme. Trop cheap tue le cheap. Wink Il ne faut pas que les internautes pensent que c'est un site au rabais. Alors que tous les sites sont trs soigns visuellement, ce serait dommage d'aller contre-courant... vous de voir Wink

Pour te rassurer sur la frquence d'actualisation du site, je dirai simplement que nous ajouterons entre 1 et 3 articles par site par mois Wink
46 jetons jetons ME

28 Octobre 2006 à 09:50
Oui une petite touche graphique serait un plus sympas par une lecture plus agrable Smile

N'hesitez pas ragir sur les articles parue sur Marketing Etudiant et qui concernent le buzz ou l'e-mailing.

Emailing-Expert.com
0 jetons jetons ME

29 Octobre 2006 à 22:15
Thierry a ecrit:
N'hesitez pas ragir sur les articles parue sur Marketing Etudiant et qui concernent le buzz ou l'e-mailing.

Avec plaisir Wink
Je n'hsiterai pas apporter mon aide aux visiteurs de votre forum Wink

A bientt,

Marco
SEM Expert, Emailing Expert, Buzz Expert : 3 sites gratuits pour vous aidez dans vos oprations de eMarketing