Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Création de site internet, astuces et conseils
Auteur Message

Création de site internet, astuces et conseils

RichardCa
4 jetons jetons ME

16 Juin 2017 à 15:36
Bonjour

Je souhaiterai lancer mon projet de e-commerce, la raison pour laquelle j\'aimerai avoir quelques conseils pour la création d\'un site.
Je ne suis pas développeur, donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je serais donc ravi, si quelqu\'un sur le site aura quelques petites astuces de bases à me conseiller.

Merci
RichardCa

Derniere edition par RichardCa le 03/07/17, 12h10; edite 1 fois
Sponsor

LucieLagarde
1 jeton jetons ME

21 Juin 2017 à 08:48
Salut,

La création d'un site internet requiert quelques bases en HTML et CSS. Tu peux te servir de logiciel type dreamweaver qui te permet de mettre tes images, tu peux le faire toi même en t'aidant de auto sur internet ou tu peux te rendre sur des sites tels que wordpress, jimdo et tu choisis un template qui te plaît.

Bon courage Smile
RichardCa
4 jetons jetons ME

03 Juillet 2017 à 13:13
Bonjour LucieLagarde

Merci pour tous ces conseils, je compte bien les suivre. Sinon je pense que je vais plutôt le faire sur Wordpress.

RichardCa
wissalMuse
1 jeton jetons ME

18 Juillet 2017 à 12:25
Bonjour,
Tu as plusieurs sites pour pouvoir créer un Siteweb comme tu l'a mentionné Wordpress, ou encore wix et pleins d'autres. Après pour apprendre le codage tu as openclassroom et d'autres avec pleins de tutoriels vidéos etc... Et comme autre moyen tu as les logiciels comme Adobe Muse (logiciel payant) qui te permet aussi de créer ton site internet, mais aussi d'en avoir un déjà tout fait. Smile
lotirim
1 jeton jetons ME

29 Juillet 2017 à 15:49
Bonjour, en effet, il y a la possibilité de création avec WP, mais après il faudra régler les questions d’hébergement, de référencement, de suivi etc... j\'ai vu les modèles avec ce type de service chez https://www.templatemonster.com/fr/ , tu trouveras chez les autres aussi, mais il faut y penser de la début. Bonne continuation![/url]

Noter