Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Choisir le bon hébergeur et les bons noms
Auteur Message

Choisir le bon hébergeur et les bons noms

gwinyam
0 jetons jetons ME

15 Août 2006 à 16:19
Thierry a ecrit:
Super Wink

le mois d'août est propice aux développeurs ! lol

voici le site que nous lançons : www.star-academy-2006.com
oui, le mois d'aout est un moi de vacances, alors forcément, ceux qui ne bossent pasdoivent s'occuper, et là mes potes sont tous partis ou en train de bosser, alors bah je développe...

C'est quoi ce site? C'est pas toi qui fait ça? s'il te plait Thierry, non, reviens à la raison!!! Arrow lol

Thierry
46 jetons jetons ME

15 Août 2006 à 17:29
gwinyam a ecrit:
..

C'est quoi ce site? C'est pas toi qui fait ça? s'il te plait Thierry, non, reviens à la raison!!! Arrow lol

Et si Wink

C'est sympas la star ac non ? Tu trouve le site comment (design, ergonomie, contenus) ?

gwinyam
0 jetons jetons ME

17 Août 2006 à 10:58
Bon déjà je vais éviter de critiquer le contenu, franchement, la star'ac et moi, ou plutôt la télé-réalité et moi, ça doit faire dans les 2000 peut être même 3000 Arrow

Pour la forme, ça va, c'est droit, c'est propre, on devine rien que par les graphismes le sujet, les rubriques sont claires, le résumé des articles présente bien...

En gros, le site est bien, même si j'ai envie de dire que je ne le visiterais pas plus loin, surtout par manque d'amour pour ce truc, mais sinon, ça va il est bien.
0 jetons jetons ME

17 Août 2006 à 11:00
Bon, j'ai regardé les photos des futurs candidats, ils les ont trouvé ces machins?

D'ailleurs il y en a encore beaucoup avec des noms tordus...il y en a même un qui s'appelle Saint-Cyr, c'est quoi ce délire? Mad
0 jetons jetons ME

20 Août 2006 à 11:53
Euh...j'ai un peu de retard sur ce qui était prévu Crying or Very sad

Mais j'ai des problèmes pour la licence...
0 jetons jetons ME

22 Août 2006 à 22:08
Beaucoup de problèmes.

Je détaille un peu mieux:

Problèmes:
- relatifs à la sécurité interne de l'application
- avec l'obtention d'une licence potable (j'ai encore un peu de mal avec les textes de lois en anglais, mais ça ira)
- j'hésite désormais sur l'utilité d'un nom de domaine autre que l'actuel en .free.fr, sachant que pour moi ce projet est d'abord un moyen de remplir mon CV avec quelque chose de consistant et de personnel, je ne désire pas spécialement qu'il soit utilisé, et je ne souhaite pas en faire le commerce, l'utilité d'un .com me semble trop faible
- encore quelques problèmes pour faire valider mon code source par le W3C (l'organisme international de normalisation du web), cette validation est vraiment importante pour que ce projet est un minimum l'air sérieux
- et je n'ai pas fini la gestion des ressources internes au site. La partie partenaires devra être révisée tout comme celle des utilisateurs. Pour le moment, je ne suis pas encore au stade la souplesse désirée...

Et j'ai eu des occupations personnelles assez importantes ces derniers temps. Mais je vais essayer de me concentrer là dessus pour finir ça au plus vite. Désolé Bruno, désolé Thierry, je sais que je suis un peu long Crying or Very sad
0 jetons jetons ME

05 Septembre 2006 à 13:42
Lancement des pré-inscriptions:

http://cmsinnovation.free.fr/
-7 jetons jetons ME

gwinyam
0 jetons jetons ME

06 Septembre 2006 à 10:32
thonon74 a ecrit:
enregistré Wink
Vu Wink
46 jetons jetons ME

02 Octobre 2006 à 13:53
Alors tu en es ou gwinyam ?

gwinyam
0 jetons jetons ME

07 Octobre 2006 à 16:35
Euh, bah j'ai prdu vachement plein de temps avec le site de mon oncle à faire avec (purée, j'ai découvert pleins de petits bugs à droite à gauche). Et là je rentre tout juste d'une semaine d'intégration à Bombannes (centre UCPA du côté de Bordeaux). Sachant que je n'ai pas encore d'ordinateur dans mon appart, je n'ai pas trop le temps de bosser. Mais promis, je vais faire au plu vite. Surtotu que maintenant, je suis en train de "m'allier" avec mes nouveaux camarades pour former une équipe de développeurs.
46 jetons jetons ME

07 Octobre 2006 à 18:47
Ok, ben tiens nous au courant.

Un équipe de programmeur, cool Smile Comme ca tu pourra pellier à mes problèmes de programation php.

appollo
0 jetons jetons ME

23 Novembre 2006 à 18:51
J'ai un doute sur votre hébérgeur 1and1 je suppose que vous avez eu l'offre gratuite avec le ndd en .info gratos il y a quelques moi. Franchement je dirais pas terrible dans le sens ou il me semble que 1and1 est en allemagne et niveaux bande passante pas terrible.

Concernat ton CMS j'ai un projet que j'essaye de Dev depuis un bout de temps faudrait qu'on se contact si tu le veux bien.
gwinyam
0 jetons jetons ME

24 Novembre 2006 à 09:08
Salut, 1&1, ils ont des serveurs en France aussi, donc bande passante, impeccable.

En ce qui concerne mon CMS, tu peux me contacter si tu veux, mais ça fait deux mois que je n'y ai pas touché, dû à un vrai manque de temps...

Ceci dit, je te répondrais.
0 jetons jetons ME

24 Novembre 2006 à 10:20
Tout dépend si vous avez eu l'offre gratuite les serveurs sont en allemagne

Page suivante 1 2 3