Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Avis école de commerce en alternance : ECS, PPA ou Isefac ?
Auteur Message

Avis école de commerce en alternance : ECS, PPA ou Isefac ?

Plumeline
5 jetons jetons ME

30 Mars 2016 à 10:59
Bien le bonjour !

Je suis actuellement dans ma dernière année de Licence LEA et souhaiterais me diriger vers un master en alternance en communication/relations presse/événementiel.

J'ai donc repéré 3 écoles proposant des formations qui m'intéressent :

- Paris Pôle Alternance (PPA), avec son "mastère" en communication
-European Communication School Paris (ECS), avec son M1/M2 en Relation Publique et Événementiel
-l'Isefac Paris avec le diplôme de Manager de la communication 360 et de l'innovation

Y aurait-il des personnes qui connaîtraient ces écoles et formations et qui pourraient me donner leur avis dessus ? Laquelle serait la "meilleure" ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
Sponsor

lauregratias
1 jeton jetons ME

04 Avril 2016 à 17:03
Bonjour,

Pour répondre à ta question, je te conseille de te rendre sur le site http://www.ecoles2commerce.com/. Tu trouveras plusieurs informations sur les différentes écoles que tu recherches, ainsi que des avis dans le forum.

Pour Paris pôle Alternance tu peux par exemple lire ce forum : http://goo.gl/K4FWHE

Pour l'ISEFAC tu peux regarder ici : http://goo.gl/fmczMs

Enfin, voici plusieurs formations qui proposent de l'alternance : http://goo.gl/fVIkhu

Bonne chance pour tes recherches !
Domin7
1 jeton jetons ME

30 Mai 2016 à 13:39
Bonjour, je serais bien tentée de te conseiller d'opter pour l'Isefac, leur programme est assez intéressant vu qu'ils proposent une formation en alternance et ont signé des accords avec plus de 5000 entreprises partenaires, ce qui te promet un placement rapide en entreprise.
SaraMC
1 jeton jetons ME

06 Février 2018 à 19:48
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu qu'il y a environ un an vous aviez posté sur le site digi school le message suivant 😊

Je suis actuellement dans ma dernière année de Licence LEA et souhaiterais me diriger vers un master en alternance en communication/relations presse/événementiel.

J'ai donc repéré 3 écoles proposant des formations qui m'intéressent :

- Paris Pôle Alternance (PPA), avec son "mastère" en communication
-European Communication School Paris (ECS), avec son M1/M2 en Relation Publique et Événementiel
-l'Isefac Paris avec le diplôme de Manager de la communication 360 et de l'innovation

Y aurait-il des personnes qui connaîtraient ces écoles et formations et qui pourraient me donner leur avis dessus ? Laquelle serait la "meilleure" ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !

Je me permets de vous contacter car je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai fait une licence LLCE (très similaire à LEA) et suite à un stage en Communication / événementiel que j'ai adoré j'aimerais me diriger vers un master en alternance dans le même domaine que vous mais je ne sais vraiment pas quelle école choisir.

La boîte avec laquelle j'ai fait mon stage est en train de voir s'ils peuvent me prendre en alternance et la RH m'a dit que l'idéal serait une formation 4 jours en entreprise / 1 jour à l'école (comme propose par exemple l'Isefac).

Est-ce que vous pourriez me dire quelle école vous avez choisi finalement pour vos études et si vous êtes contente avec la formation proposée ?

Merci d'avance pour votre temps et belle journée à vous,
camillebcn
1 jeton jetons ME

17 Février 2018 à 19:24
Personne n'a pu repondre?

merci