Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Avis de l'ISEE Paris-Montreuil école en alternance
Auteur Message

Avis de l'ISEE Paris-Montreuil école en alternance

MR1988
3 jetons jetons ME

22 Août 2012 à 15:55
Bonjour,

Je sais que ce type de poste a été publié plusieurs fois sur divers forum où j'ai pu constaté beaucoup de copier-coller et des avis qui datent de plus de 5 ans Arrow

Donc j'aimerais réactualiser et donc avoir des avis plus que récent sur la formation que propose cette école notamment sur le programme Management des Entreprises.

J'aimerais bien rentrer en contact avec des anciens élèves ou même des élèves actuels ainsi que des professeurs si vous connaissez des noms je suis preneuse.

En vous remerciant,

MR
Sponsor

Melysaa
0 jetons jetons ME

07 Février 2013 à 16:10
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en 1er année de BTS Commerce Internationnal à l'ISEE et si j'ai bien un conseille a vous donner c'est : NE TOMBEZ SURTOUT PAS DANS LE PIEGE ! C'est une grosse arnaque !

1. L'équipe pédagogique : Au debut de l'année ils organisent tout un tas de réunion mais une fois le mois de décembre passé plus rien ! Ils prétendent t'aider à trouver une entreprise, mais c'est faux, lorsque tu vas te plaindre, ils se braquent, et ne trouve aucune réel explication ou solution.
2. Il y a des locaux à nation & d'autres à Montreuil (93). Au debut de l'année bien sur, ils vous rassurent en vous disant que vous ne serez quasiment jamais à montreuil, mais c'est FAUX! Etre à nation releve du miracle ! Les salles à Nation sont assez petite, pas de fenêtre, c'est pas top! A Montreuil les salles sont plus grand par contre le bâtiment est plus grand ( enfin une chose positive).
3. L'emploi du temps, les frais scolaire, les messages de l'administration etc sont sur le site intranet "pamplemous", mais encore une fois complètement inefficace ! l'emploi du temps change toujours à la dernière minute, limite si il ne faut pas verifier la veille à 23h pour savoir où et à quel heure tu as cours le lundi.
4. Les profs sont souvent absent et en retard , tu te déplaces jusqu'à montreuil un lundi matin à 8h pour voir que ton prof avec qui tu as cours toute la matiné n'a pas pris la peine de venir, ni meme de prevenir & pas qu'une fois, ça arrive souvent !! Et encore une fois l'administration mets bcp bcp trop de temps à réagir et à prendre des mesures. J'estime que seulement 3 de mes profs sont vraiment compétent, ponctuel et caré.
Je regrette tellement ! à 700 euro le mois, si j'avais su , j'aurais réfléchis avant de m'inscrire à ISEE pour 2 ans !
Ils font des BTS depuis peu de temps, c'est peu etre pour ça qu'il snt si brouillon et pas opérationnel , mais pour le prix, je le cris haut et fort c'est une BELLE ARNAQUE !
En ce qui concerne le directeur et l'équipe pédagogique, ils sont très sympa, mais il en faut plus ! A partir d'un certain moment il faut des resultats, car c'est pas leur sympathie qui paye l'école et qui m'donnera mon diplome !

Maintenant,ce que je vous dit ne concerne que ma classe de BTS, ( quoi que les 2eme années sont passé par pas mal de soucis également) mais apparemment en bts MUC et NRC ils n'ont pas autant de problème, quant aux 3eme année ça a l'air d'aller ! Je n'ai absolument aucun intérêt à mentir ou diffamer l'école, j'ai écrit ce que je ressent, ce qui se passe vraiment dans cette école sans aucune exagération, j'ai toute les preuves de ce que j'avance! Donc voilà, méfiez vous, réfléchissez bien avant d'y allez c'est un conseil que je vous donne.
Julien7512
0 jetons jetons ME

08 Mars 2013 à 13:05
Bonjour,
Je suis en 3ème année à l’ISEE en Management des Entreprises et n’ai pas rencontré les problèmes dont parle « Melysaa »
Dès mon inscription dans l’école j’ai eu un rendez-vous avec une personne qui se charge du placement des élèves pour savoir dans quelles entreprises je préférais être. Il y a aussi des ateliers de recherche d’entreprise auxquels je n’ai pas participé personnellement mais des personnes de ma classe y étaient et ont trouvées une entreprise grâce à ce moyen. En parallèle ont reçoit aussi des mails proposant des contrats de pro, stage, CDD ou CDI à temps partiels…
Donc OUI j’appelle ça « aider à trouver une entreprise »…
Pour la répartition sur Nation et Montreuil, depuis le début de cette année je suis lundi à Nation et mardi à Montreuil.
On a eu qu’une prof d’absente pour un cours de 2h, j’ai envie de dire…ça arrive.
Voila, je ne suis pas déçu par cette école, les cours sont congrès et on a souvent des projets à mener en parallèle pour les appliquer. Les intervenants ont souvent créés leur entreprise et ont une expérience terrain très utile si ont veut des conseils à mettre en place dans notre entreprise.
Un conseil, pour se faire un avis autant aller directement à l’école discuter avec les élèves ou voir l’administration.
Sarah2016
1 jeton jetons ME

16 Avril 2016 à 13:10
Bonjour à tous,

Je suis choquée de voir autant de faux commentaires sur l'école de commerce ISEE.
J'y suis depuis maintenant 4 ans, et réalisé une bonne partie de ma scolarité aux côtés des intervenants , d'pédagogie très humaine et à l'écoute ( ce qui est très rare aujourd'hui), mais également fait de nombreuses rencontres professionnelles avec qui je travaille aujourd'hui.

Je comprend que certains élèves soient déçus du système ...
L'alternance est difficile pour beaucoup, et nombreux sont les élèves qui lâchent en cours de route comme pour bon nombre d'écoles. Le propre de cette école est d'avoir donné sa chance à de nombreux élèves. Vous retrouverez ceux qui n'ont pas sur la saisir sur ces "forums".

Cette école est avant tout un incubateur de talents. Une seule condition à avoir : du potentiel et une vraie envie de réussir sa vie autrement, effectivement, votre place n'y est pas.

A bon entendeur,
Une Iseenne
Eri6c6
1 jeton jetons ME

02 Juin 2016 à 09:46
Bonjour à tous,
je suis également étonné des commentaires négatifs qui s'enchainent...j'y ai aussi réalisé ma scolarité et je dois avouer qu'en comparaison des autres établissements, la pédagogie y est effectivement plus performante et les intervenants, plus à l'écoute! Je comprends que chacun ait sa propre vision de l'établissement idéal mais ce que je te conseillerais, c'est de voir par toit-même et de ne pas te fier aux commentaires des gens. Renseigne-toi sur le site et sur place, tu en apprendras surement plus! Bonne chance pour la suite! Smile
Melyssa2
1 jeton jetons ME

20 Janvier 2017 à 08:42
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment si ce sont des élèves ou bien l'équipe pédagogique qui font la publicité de ISEE mais en tout cas "Melyssa" a raison.
Elle a posté ce message en février mais elle avait malheureusement bel et bien raison.
J'étais dans sa promo également en Commerce international et le dernier jour d'école en juillet 2013 on nous a annoncé que les sections de BTS ( CI, MUC, NRC) n'allaient plus etre reconduites à la rentrée. Nous nous sommes donc retrouvés à la fin de notre première année sans école. Le personnel n'a même pas pris la peine de nous recommander dans d'autres écoles et sans notes (La seule note de l'année c'était une note attribuée pour avoir participé au telethon! Obligatoire et sur notre week-end). LES élèves ont du demander des devoirs et des notes mais malheureusement rien ne suivait. Les professeurs étaient souvent absents sans prévenir et ceux qui venaient arrivaient en retard où dormaient en classe (prof de droit par exemple qui fait play sur son diapo et finit sa nuit).
En demandant des explications concernant la fermeture on nous donne l'argument que "on est de mauvaise foi" pour ne pas citer la responsable alternance.
Sans parler des élèves de 2eme année qui pour la plupart n'ont pas eu leur BTS car selon ISEE le stage à l'étranger n'était pas obligatoire.
Donc ne soyez pas étonnés des mauvais retours sur cette école mais soyez étonnés des bons!
Boite à fric qui cherche juste à vous pomper les poches!
Et ce ne sont pas les paroles d'une ancienne étudiante soit disant en colère contre le système car je n'ai aucun souci contre l'éducation mais j'ai bel et bien une dent contre cette école absolument pas sérieuse!
Ils amadouent les élèves avec leurs soit disant partenariats!

Ouvrez bien les yeux avant d'y aller et faites attention aux commentaires positifs car il n'y a rien de positif dans cette école.