Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Aide diffusion étude marketing
Auteur Message

Aide diffusion étude marketing

Luflo
3 jetons jetons ME

23 Avril 2017 à 19:24
Bonjour à tous!

Je suis étudiante en marketing, et avec notre groupe de travail, nous avons 5 jours pour obtenir 320 réponses à cette enquête :
https://s7.sphinxonline.net/ESCTO-ETUD-PGE-M1/Etudehygienebucco-dentaire/questionnaire.htm

Nous avons déjà essayé de la diffuser un maximum sur les réseaux sociaux, mais nous avons du mal à trouver des répondant de 50 ans et plus . . .
Je fais donc appel à vous savoir si vous auriez des astuces à nous recommander pour diffuser notre étude plus facilement.

Merci d'avance à tous ceux qui nous aideront!
Sponsor

LucieLagarde
1 jeton jetons ME

26 Avril 2017 à 08:55
Salut,

Est-ce que vous avez fait appel à vos voisins, parents, connaissances... À mon avis pour cette cible là, ce serait plus judicieux Smile en plus ils pourraient la faire diffuser à leurs contacts dans cette tranche d'âge et ainsi de suite Smile

Bon courage Smile
James04
1 jeton jetons ME

01 Mai 2017 à 13:09
Bonjour, oui, il me semble qu\' accéder à des réseaux sociaux est efficace mais n\'est pas suffisant. Prenant comme exemple concret le facebook, faire tout simplement des publications ne sera pas très réussit, mais c\'est plus méthodique si vous même vous ferez quelques demandes d\'amis à des personnes aux âges plus ou moins avancés, créer des faux profils convaincants, en faire des amis(es) et des partages, s\'intégrer à des groupes cibles et ainsi de suite ... je crois que cette méthode vous fera bien l\'affaire, bon courge! Wink