Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
A quoi sert ce forum sur le brainstorming ?
Auteur Message

A quoi sert ce forum sur le brainstorming ?

Thierry
46 jetons jetons ME

02 Septembre 2008 à 15:54
Beaucoup ont des problématiques autour de la créativité.

Dans ce forum, vous pourrez demander de l'aide pour trouver :

un nom de société

un nom de marque

un nom de produit

un slogan

une accroche

Merci de ne pas demander ici de l'aide sur des plans de documents.
Sponsor

Noriah
0 jetons jetons ME

07 Août 2012 à 15:49
Bonjour!

Vous avez là un sujet intéressant! Je voudrais savoir s'il est vraiment efficace de confier votre recherche de client ou la promotion des produits quelconques à un callcenter. On vient récemment de me proposer le RDV call center, je voudrais savoir l'avis de celui qui a déjà entendu ce centre. Merci pour votre collaboration
Tannielle
0 jetons jetons ME

08 Août 2012 à 12:38
Salut tout le monde

J'ai demandé à rdv callcenter de faire une petite enquête pour savoir les types de produits qui s’accommodent parfaitement aux clientèles de mon petit snack. Le résultat est qu'il faut choisir des repas qui se réchauffent rapidement avec un packing résistant au four microonde. Donc un avantage pour les célibataires et les gens qui aiment sortir le soir. Et à mon surprise, ça a marché parfaitement.

Bonne chance alors!
Balancianie
0 jetons jetons ME

13 Août 2012 à 10:55
Bonjour,
J'ai déjà participé à une collaboration gagnant-gagnant avec ce prestataire. J’ai signé avec RDV Callcenter la gérance des recherches clients. D’après mes investigations, ma boîte devrait traiter environ quatre rendez-vous hebdomadaire dont un signé pour une collaboration. RDV Callcenter a honoré ses engagements vis-à-vis de ma commande.
steph6987
7 jetons jetons ME

30 Juillet 2015 à 14:32
Voici une fiche détaillée sur le brainstorming
claudia45
2 jetons jetons ME

18 Janvier 2018 à 19:43
acheter un permis de conduire
Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec estellerouseau97@gmail.com
où par tel: +33644671023

easypermis.weebly.com/

NOS PRODUITS

-Carte d'identité française

-Permis de conduire français

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail:… estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

NB ....N EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME

CONTACT....estellerouseau97@gmail.com
claudia45
2 jetons jetons ME

18 Janvier 2018 à 19:44
acheter un permis de conduire
Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

NOS PRODUITS

-Carte d'identité française

-Permis de conduire français

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail:… estellerouseau97@gmail.com

easypermis.weebly.com/

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

NB ....N EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME

CONTACT....estellerouseau97@gmail.com