Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
A LIRE : 5 règles d'or du forum
Auteur Message

A LIRE : 5 règles d'or du forum

Thierry
46 jetons jetons ME

17 Novembre 2007 à 23:26
Merci de respecter ces 5 règles pour écrire sur le forum :

Un TITRE CLAIR et précis :
Sois précis et clair dans ton titre.
Ainsi les membres de la communauté voient tout de suite s’ils peuvent t’aider ou si ton sujet les intéresse. Les titres du style : aider moi, urgent, help me ne permettent pas aux autres de savoir de quoi tu parles et sont inutiles !

Choisir la BONNE CATEGORIE :
Choisi la bonne catégorie pour mettre ton message.
Si tu veux être aidé sur ton mémoire et que tu mets ton message dans la rubrique présentez-vous, personne ne trouvera ton message.

Le style SMS est interdit :
Le style SMS est interdit.
Des étudiants et des professionnels viennent sur le site, tout le monde ne décryptent pas le style SMS.

Eviter la répétition des sujets :
Quand tu trouves un sujet identique au tien, inutile de créer un nouveau message.
Ecris dans le message déjà créé, tu trouveras des membres qui ont les mêmes difficultés que toi et qui pourront t’aider.

Demande d'aide détaillée :
Précise bien ta demande dans ton message, donne des détails et présente nous tes premières reflexions.
Ainsi, il sera plus facile de t'aider.
Sponsor

thonon74
-7 jetons jetons ME

25 Février 2008 à 20:09
Oui, evidemment. Au pire si vous les respectez pas soit on censure, soit on vous demande de réexpliquer. Alors autant faire les choses bien des le debut...
0 jetons jetons ME

21 Mars 2009 à 11:34
Salut chers membres du Forum Marketing - Etudiants. je suis étudiants en Thèse Doctorat en Sciences de Gestion Option Markeketing et Stratégies et je travaille sous le Thème "Valorisation de la marque dans les entreprises industrielles Camerounaises" et j'ai des difficultés dans la recherche des Thèses, Memoires ou Articles qui ont traités le même thème. de tels documents me permettront de mettre sur pied les fondements théoriques de la recherche afin de mener une étude contextuelle dans l'environnement camerounais où je suis.
Vous remerciant d'avance, je compte sur vous.
Collins Kuete
anilhia
12 jetons jetons ME

21 Mars 2009 à 16:55
Kuete a ecrit:
Salut chers membres du Forum Marketing - Etudiants. je suis étudiants en Thèse Doctorat en Sciences de Gestion Option Markeketing et Stratégies et je travaille sous le Thème "Valorisation de la marque dans les entreprises industrielles Camerounaises" et j'ai des difficultés dans la recherche des Thèses, Memoires ou Articles qui ont traités le même thème. de tels documents me permettront de mettre sur pied les fondements théoriques de la recherche afin de mener une étude contextuelle dans l'environnement camerounais où je suis.
Vous remerciant d'avance, je compte sur vous.
Collins Kuete

Salut

Tu n'es pas dans la bonne partie du forum.

Ouvre une conversation dans la partie Mémoire stp. Ici on ne répond pas aux messages, il s'agit des règles d'utilisation du forum!

A+
lifeoo
0 jetons jetons ME

04 Août 2009 à 13:20
Thierry a ecrit:
Merci de respecter ces 5 règles pour écrire sur le forum :

Un TITRE CLAIR et précis :
Sois précis et clair dans ton titre.
Ainsi les membres de la communauté voient tout de suite s’ils peuvent t’aider ou si ton sujet les intéresse. Les titres du style : aider moi, urgent, help me ne permettent pas aux autres de savoir de quoi tu parles et sont inutiles !

Choisir la BONNE CATEGORIE :
Choisi la bonne catégorie pour mettre ton message.
Si tu veux être aidé sur ton mémoire et que tu mets ton message dans la rubrique présentez-vous, personne ne trouvera ton message.

Le style SMS est interdit :
Le style SMS est interdit.
Des étudiants et des professionnels viennent sur le site, tout le monde ne décryptent pas le style SMS.

Eviter la répétition des sujets :
Quand tu trouves un sujet identique au tien, inutile de créer un nouveau message.
Ecris dans le message déjà créé, tu trouveras des membres qui ont les mêmes difficultés que toi et qui pourront t’aider.

Demande d'aide détaillée :
Précise bien ta demande dans ton message, donne des détails et présente nous tes premières reflexions.
Ainsi, il sera plus facile de t'aider.
gasygasy
0 jetons jetons ME

10 Mai 2010 à 16:51
bonjour!!
je suis nouveau sur ce site!!
mon thème de mémoire porte sur "l'Orientation Client"
pouvez vous m'envoyer des documents concernant ce sujet?
ce serait très gentil!! Neutral
je vous serai très reconnaissant
EYE
0 jetons jetons ME

16 Janvier 2011 à 01:57
J'ai lue et j'approuve Very Happy
beslam
0 jetons jetons ME

23 Janvier 2011 à 09:31
bonjour!!
je suis nouveau sur ce site!! .étudiant 2éme année de sciences économiques et gestion
j'aimerai bénéficier des expériences des étudiants qui ont réussi en leur thèses , mémoires
je vous serai très reconnaissant
nanaina
0 jetons jetons ME

03 Février 2011 à 13:45
salut, suis nouveau sur ce site, suis Bac+1 et je souhaiterais bénéficier des expériences des autres étudiants des niveaux supérieurs
Ngalle martial
0 jetons jetons ME

09 Septembre 2011 à 13:28
je trouve trop cool votre site.
larime
0 jetons jetons ME

13 Septembre 2011 à 02:20
le site il est bien et très riche en connaissance
asynah
0 jetons jetons ME

14 Septembre 2011 à 09:17
bonjour !je suis nouveau sur le site et j'aimerais que vous m'indiquez quel est la page que je dois ouvrir pour demander de l'aide sur un thème de mémoire merçi bien.
mogual10
0 jetons jetons ME

30 Novembre 2011 à 12:25
Nouveau sur le site. Inscrit pour marketing NTIC professionnel (echange, et assistance). J'aime marketing-etudiant.fr
vnsidfsgg
0 jetons jetons ME

28 Mars 2012 à 09:56
what? Choisi la bonne catégorie pour mettre ton message. Lunettes De Soleil
Si tu veux être aidé sur ton mémoirLunettes De Soleil Pas Chere et que tu mets ton message dans la rubrique présentez-vous, personne ne trouvera ton message.
sergent matrix
0 jetons jetons ME

30 Mars 2012 à 11:14
Merci de me les avoir notifiées.

Page suivante 1 2