Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Weller International Business School, digne de confiance

Auteur Message

Romanooo
0 jetons jetons ME

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur l'école Weller que je souhaite intégrer en Master 1.

Je vais passer les concours dans une dizaine de jours et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur les forums à part des internautes qui sont dans de trés bonnes écoles (ou je ne pourrai de toute facon pas rentrer) déscendent cette école parmis tant d'autre, sans la viser en particulier et sans non plus vraiment expliquer ce qu'ils leur reprochent.

Merci d'avance

Romain
08 Juillet 2010 à 18:48

Sponsor

jan jack
0 jetons jetons ME

Question

Dernière édition par jan jack le 16/07/10 - 9.00; édité 2 fois
14 Juillet 2010 à 15:03

stardust13
0 jetons jetons ME

Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? genre je cite des tas de noms qui font rever sans aucune preuve ? Arrow

Et tant qu'a faire de la pub, sans faute d'orthographe ca serait plus credible .....
15 Juillet 2010 à 19:51

julien25
0 jetons jetons ME

Romanooo a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur l'école Weller que je souhaite intégrer en Master 1.

Je vais passer les concours dans une dizaine de jours et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur les forums à part des internautes qui sont dans de trés bonnes écoles (ou je ne pourrai de toute facon pas rentrer) déscendent cette école parmis tant d'autre, sans la viser en particulier et sans non plus vraiment expliquer ce qu'ils leur reprochent.

Merci d'avance

Romain

Tu souhaites quelles informations exactement : les cursus possibles? le concours d'entrée?....
07 Août 2010 à 07:08

ZouZou60
0 jetons jetons ME

Salut Romain
J'ai fais Weller Bachelor 3...
Alors pour ton info, tu n'as que 2 ou 3 jours de cours par semaine maximum (il me semble qu'en master c'est 2 jours par semaine)
Les cours sont par bloc. Par exemple si tu as marketing le lundi tu auras 6h de marketing d'affilé.
Tu as donc 6h de cours par jour.
Après en ce qui concerne ce qu'ils appellent l'alternance, tu n'as ni contrat pro, ni contrat d'apprentissage, alors pour tes 2 ou 3 jours de libre dans ta semaine tu peux soit trouver un CDD temps partiel, intérim, ou convention de stage.
Hummm quoi d'autre....
Les enseignants ne sont pas des profs mais des professionnels donc en general (à part quelques exceptions) les cours sont très interessants.
Mon avis perso : Pour le peu de cours que tu as, l'école est vraiment très chere. Elle ne vaut pas sont prix selon moi.
Sur certains points elle manque aussi d'organisation.
En master 1 tu peux faire ton 2è semestre à Shangai ou NYC... Je suis aller à NYC moi en 3è année... (et concernant l'organisation de l'école partenaire à NYC... c'est pas le top...)

Si tu veux plus d'info fais moi signe et envoies moi ton adresse mail perso.

Salut !
16 Août 2010 à 20:49

SlagVugue
0 jetons jetons ME

ZouZou60 a écrit:
Salut Romain
J'ai fais Weller Bachelor 3...
Alors pour ton info, tu n'as que 2 ou 3 jours de cours par semaine maximum (il me semble qu'en master c'est 2 jours par semaine)
Les cours sont par bloc. Par exemple si tu as marketing le lundi tu auras 6h de marketing d'affilé.
Tu as donc 6h de cours par jour.
Après en ce qui concerne ce qu'ils appellent l'alternance, tu n'as ni contrat pro, ni contrat d'apprentissage, alors pour tes 2 ou 3 jours de libre dans ta semaine tu peux soit trouver un CDD temps partiel, intérim, ou convention de stage.
Hummm quoi d'autre....
Les enseignants ne sont pas des profs mais des professionnels donc en general (à part quelques exceptions) les cours sont très interessants.
Mon avis perso : Pour le peu de cours que tu as, l'école est vraiment très chere. Elle ne vaut pas sont prix selon moi.
Sur certains points elle manque aussi d'organisation.
En master 1 tu peux faire ton 2è semestre à Shangai ou NYC... Je suis aller à NYC moi en 3è année... (et concernant l'organisation de l'école partenaire à NYC... c'est pas le top...)

Si tu veux plus d'info fais moi signe et envoies moi ton adresse mail perso.

Salut !

Bonjour,
je sollicite ton aide Zouzou60, je suis dans le même cas que Romain Smile
mais je ne sais pas comment on fait des messages privés sur ce forum...
je te donne mon adresse ici??
01 Septembre 2010 à 11:50

ZouZou60
0 jetons jetons ME

Je ne sais pas faire msg perso... laisse moi ton adresse si tu veux je te répondrai !
09 Septembre 2010 à 12:43

jemoijojo
0 jetons jetons ME

bonjour,

as tu continuer avec cette école ?
n'as tu pas eu de Pb pour trouver un stage...

j'ai tt un tas de question est ce que cela te dérangerais (si tu as 5 scd) d'y répondre ?
08 Janvier 2011 à 22:17

jemoijojo
0 jetons jetons ME

adresse mail : jojomodel[at]gmail.com
08 Janvier 2011 à 22:21

nostro
0 jetons jetons ME

A votre place j'iarai à une porte ouverte ou je rencontrerai quelqu'un car cette école n'est pas dans le classement 2010 des écoles de commerce reconnues par l'Etat...Et visiblement du personnel de cette école se fait passer pour des étudiants afin d'en vanter les mérites..très boftout ca
08 Janvier 2011 à 23:40

jemoijojo
0 jetons jetons ME

Oui, mais quelle école ne le fait pas ? voir même quel société ? (malheureusement)

il est vrai qu'il n'y a rien du tout sur internet pour une école qui existe depuis plus de 30 ans...

Mais après, je ne sais pas elle est peut être bien cette école. En tout cas elle propose un master qui me plait plutôt bien ...

Je voudrais faire du marketing du consommateur ... mais je ne trouve rien de bien sur l'net...
09 Janvier 2011 à 22:03

nostro
0 jetons jetons ME

Il n'existe que deux type de marketing: BtoB et Bto C c'est à dire en direction des entreprises ou en direction des consommateurs donc quand c'est pas précisé c'est que c'est au consommateur.
09 Janvier 2011 à 22:07

jemoijojo
0 jetons jetons ME

En effet, il s'agit du marketing comportements du consommateurs.

PS: juste au passage, connaissez vous la différence entre M2 pro et M2 recherche ?
09 Janvier 2011 à 22:27

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.