Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Webmarketing - Quelles sont les meilleurs formations?

Auteur Message

jean_baptiste
0 jetons jetons ME

Tout d´abord je voulai saluer les fondateurs de ce site ainsi que toute la communaute....
J´ai fini mon DUT tech de co l´année dernière à l´iut de bayonne et cette année je prepare une licence en "Ciencias Empresariales" (equivalent de Tech de Co en Espagne) afin d´avoir un double diplome et m´orienter ensuite vers un master dans le marketing.
J´ai entendu parlé du métier de Webmarketeur mais je ne trouve pas de formation. Je fais donc appel a la communauté de marketing-étudiant pour trouver une réponse.
Je suis prêt a changer de ville, voir de pays pour cela. Comme je l´ai précisé precedement, je suis actuellement étudiant erasmus en espagne au sein de l´universite de Cantabrie ou j´étudie le marketing international, sectoriel ainsi que le commerce international.

Merci pour les conseils!

JB

P.S: si vous connaissez des licences professionnelles, cela pourra toujours me servir pour la presentation de dossier!
28 Février 2007 à 20:15

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

Salut. La prochaine fois que tu postes plusieurs posts identiques dans differentes sections je te bannis.

Merci de ta compréhension

EDIT : si tu prends la peine de rechercher dans le forum, tu trouveras plein de formation marketing
28 Février 2007 à 20:57

jean_baptiste
0 jetons jetons ME

Ben premierement dsl j´avais pas vu la fenêtre des derniers messages poste en debut de forum....
Deuxiemement je poste souvent des messages sur des forums et c´est peut être la premiere fois qu´on demande de poster que dans une seule rubrique... il m´a été reproché plusieurs fois de poster mes messages que dans une seule rubrique.

Cordialement.

JB
28 Février 2007 à 21:13

thonon74
-4 jetons jetons ME