Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

vraiment besoin de vous!!!

Auteur Message

gwenfalll
0 jetons jetons ME

Bonjour,
je m'appelle Gwen et je suis en train de créer mon entreprise!
Je vais proposer mes services à domicile en
Onglerie ,
maquillage,
extensions de cils,
épilation à l'orientale
et conseil en image!
Je cherche depuis plusieurs mois maintenant un nom très accrocheur assez court et original facilement mémorisable!!! Je vous sollicite donc car là je m'essouffle !!
merci de votre aide
08 Septembre 2010 à 21:25

Sponsor

mac-si-mum
0 jetons jetons ME

Bonjourn

Suite à ta demande je vais essayer de t'aider je susi actuellement étudiant en l3 marketing.

Je pensai à IMAGE'IN

Tout d'abord c'est quelques choses de cours, c'est moderne puisque l'on intègre la langue anglo saxonne( c'est la mode en ce moment lol )

le verbe IMAGINER, donne l'idée du rêve de la réflexion, du relooking ( exemple s'imaginer de telles ou telles façons avec tels où tels style, ou encore telles où telles coupe de cheveux...)

ensuite le fait de décomposer ce verbe en deux mots :

IMAGE ==> Puisque ton activité vas tourner autour de l'image de soi, la beauté ect...

et

IN ==> pour le contexte saptio-temporel, c'est à dire que tu es t'approprie la personne, tu te met limite dans sa peau pour la rendre plus belle, le IN représente ton chez toi, TA SOCIÉTÉ ....

pour illustré ce que j'essaie de t'expliquer et qui n'est pas simple , prend l'exemple de l'expression "tu es in"

Enfin j'éspere que ca t'aidera, dans tous les cas c'est un nom cours , je trouve que c'est à la mode et que cela se retiens super bien.

Parles en à ton entourage.

@ +
09 Septembre 2010 à 15:03

magou fall
0 jetons jetons ME

Bonjour Gwen j'ai 2 suggestions .Je suis en M2 Marketing et je comprends que tu la Veuilles court et tout cela ce nom alors je te suggère <Top nail> oubien< Top wé > nail veut dire ongle en anglais et wé aussi veut dire ongle en Wolof qui est une langue ouest africaine parlée surtout au Sénégal
20 Septembre 2010 à 02:03

Dadan'i Rajo
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Juste une idée en passant. Un nom assez accrocheur mais à tester.
"E-nail."
Comme son nom l'indique, cette identité se confond au monde actuel mais se distingue de par sa facilité de priononciation et peut accrocher beaucoup d'attention. Il faut parcontre que tu lances un petit site pour lancer ton activité sur une région donnée.
J'espère avoir été d'un petit secours.
A+
20 Septembre 2010 à 09:22

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.