Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

* Vente privée.com *

Etes-vous satisafait de Vente privée ? (note sur /5)
5
20%
 20%  [ 3 ]
4
26%
 26%  [ 4 ]
3
33%
 33%  [ 5 ]
2
6%
 6%  [ 1 ]
1
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

Young Marketeur™
-1 jetons jetons ME

Description de l'entreprise :
Site de vente privée, l'un des plus connus

Le site internet :
http://www.vente-privee.com/vp3/vpLogin_fr.aspx

Point de vue :
Déjà une commande et vraiment rien à signaler trés bien, et produit vraimente trés conforme !
On comprend la réputation de ce site ! Vivement conseillé !

Avantages :
- Prix trés [...] trés avantageux !
- Ventes trés souvent
- Grandes marques
- Articles trés diverses

[Marcel Proust]
27 Janvier 2008 à 20:39

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

De la boulette ce site. que des bonnes affaires. Un peu long sur la livraison mais bon, la perfection n'est pas de ce monde Wink
27 Janvier 2008 à 20:55

Sleya
0 jetons jetons ME

Eh bien moi, quand je veux participer à leurx encheres, autant dire qu'il faut vraiment être accro parce qu'à chaque fois, les stocks s'épuisent en deux secondes! Sinon, question: à combien s'élèvent les frais de port? J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé l'info.
30 Janvier 2008 à 15:43

coyotte699
0 jetons jetons ME

C'est vrai ça, c'est vite épuisé les articles.
En tout cas, ils proposent de bons produits à de très bons prix, beaucoup de ventes diverses.
Et j'adore leurs animations en flash sur la page d'accueil.
30 Janvier 2008 à 15:50

Young Marketeur™
-1 jetons jetons ME

Les frais de port dépendent du type de produit que tu achète (taille, fragilité...). Par contre les délais de livraison sont long car les produits ne sont pas forcement dans leurs entrepôts mais dans ce cas c'est précisé !

Est-ce que quelqu'un aurait le barème des tarifs des frais de port ?

Je vais essayé de chercher quand même.

[Marcel Proust]
30 Janvier 2008 à 15:51

anilhia
6 jetons jetons ME

Je vous aide alors aidez-moi un peu !!!

Ma problématique : quels moyens pouvons-nous mettre en œuvre pour optimiser la performance commerciale

Premier pb : faut se faire parrainer, et ça c’est pas simple

Deuxième pb : que des accros sur ce site, dès 8h ya déjà plus de tailles, c fout, ils ont pas de stocks. Je pense qu’il pratique le marketing de la rareté pour générer du trafic avec des effets d’offre tout en sachant que derrière ils n’auront pas le stock suffisant par rapport aux nombres d’invitations. Et oui c’est internet, leur but c de générer du trafic pour générer des revenus issus de la pub, pas bête !
30 Janvier 2008 à 15:54

coyotte699
0 jetons jetons ME

Je suis bien d'accord avec toi anilhia.
C'est fait exprès pour créer une sorte de dépendance le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'articles dispo.
Par contre je me suis rendue-compte que certaines ventes dont l'ouverture est annoncée à 7h par exemple, sont déjà ouvertes après minuit ! Donc pour les couche-tard, tentez votre chance !
Parfois aussi, ils rajoutent des articles alors qu'ils n'étaient plus dispo.
30 Janvier 2008 à 15:59

Young Marketeur™
-1 jetons jetons ME

Oui c'est sur néanmoins je connais peu de personnes qui sont accros au pont de se lever à 7h pour pas louper les produits. En fait je pense que c'est pour les personnes qui travaillent, non ? (pour qu'elles puissent profiter de la vente)

D'ailleurs une vente qui a cartonné c'etait une vente de voiture ! (si si des voitures de chez PSA !)

[Marcel Proust]
30 Janvier 2008 à 16:22

coyotte699
0 jetons jetons ME

Ben si tu veux vraiment un produit à coût réduit. Moi je me lève si je peux avoir ce dont j'ai vraiment besoin (je ne parle pas de vetements ou autres mais plutôt de l'electroménager par exemple) à un super prix.
ça doit être en effet pour les personnes qui travaillent, pour les mamans qui viennent d'emmener leurs enfants à l'école aussi et pour les lève-tôt (donc pas pour moi lol).
30 Janvier 2008 à 16:28

Sleya
0 jetons jetons ME

Je pense également que les horaires d'enchères sont aménagés pour ceux qui travaillent. Ce qui est plutot normal quand on sait que la majorité de leurs produits sont des produits plutot haut de gamme et chers. Mais ce qui m'étonne, c'est que systématiquement, les stocks sont quasiment nuls même pour le 1er jour d'enchères. Alors si apres ils s'amusent à pratiquer le marketing de la rareté, je trouve que dans ce cas là, c'est une pub mensongère. Enfin, c'est mon avis.
30 Janvier 2008 à 17:32

coyotte699
0 jetons jetons ME

Je ne dirai pas publicité mensongère mais c'est vrai que c'est pénible et les consommateurs risquent de s'en lasser à terme.
30 Janvier 2008 à 17:36

alexiane8
0 jetons jetons ME

Les prix sont bas mais les frais de port restent élevé ainsi que le délai de livraison (pire qu'à la redoute).
Attention par contre à ce site qui peut devenir une véritable drogue pour les addicts à l'achat.
13 Février 2008 à 13:34

Marvin971
0 jetons jetons ME

Rotty a écrit:

Description de l'entreprise :
Site de vente privée, l'un des plus connus

Le site internet :
http://www.vente-privee.com/vp3/vpLogin_fr.aspx

Point de vue :
Déjà une commande et vraiment rien à signaler trés bien, et produit vraimente trés conforme !
On comprend la réputation de ce site ! Vivement conseillé !

Avantages :
- Prix trés [...] trés avantageux !
- Ventes trés souvent
- Grandes marques
- Articles trés diverses

Je n'ai pas de parrain! Sad je voudrais l'adresse de quelqu'un inscrit dessuis pr me parrainer,merciiiii
06 Juin 2008 à 00:37

f2j
0 jetons jetons ME

Bonjour Marvin, donne moi ton adresse mail par MP je t'enverrai une invitation.

Sinon, j'achète que très rarement sur ce site car les délais sont longs.
En fait ils n'ont pas véritablement de stock, ils proposent la vente pour des quantités estimées en collaboration avec le fournisseur (une fin de stock chez le fabriquant etc..), une fois la vente finie, ils s'approvisionnent et font les colis. Enfin, tout ça c'est de la simple supposition, mais c'est ce qui peut expliquer les 3 semaines à 1 mois de délais.
Je déplore moi aussi la rapidité avec laquelle les ventes se retrouvent avec 2 produits restants dans des tailles improbables ou couleurs/modèles horribles ^^
Je pense que si vraiment il y avait un effort a faire, ça serait sur les quantités disponibles pour les grosses marques.
En revanche, je pense aussi que le succès du site doit à 2 choses:
- le concept de vente "privée" et donc l'illusion d'être un privilégié.
- le design du site, super light mais vraiment très joli, chaque vente à sa bande annonce (la plupart du temps magnifique). Faut avouer les graphistes ont vraiment du talent. (ainsi que ceux qui composent les musiques des B.A).
08 Juin 2008 à 13:42

ecommerce-fever
0 jetons jetons ME

Une belle référence du e-commerce français qui est aujourd'hui devenu une très grosse machine en internalisant de nombreux métiers comme les shooting photos, la création des vidéo, etc...

De nombreux concurrents se sont ensuite intégrés sur ce marché mais Vente Privée reste le leader.
09 Août 2008 à 20:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.