Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

université de Clermont ferrand

Auteur Message

aurédu63
0 jetons jetons ME

je viens de l'université de Clermont-ferrand, si vous avez des questions que la faculté ? j'ai fais un master marketing communication
21 Janvier 2009 à 10:44

Sponsor

bakoua
0 jetons jetons ME

Il parait qu'en banque, c'est la première université de France... qu'elles y prépare les meilleurs DESS en banque/assurance et le fameux ITB. Tu confirmes ?
21 Janvier 2009 à 13:50

wall
0 jetons jetons ME

elle propose quoi comme formation cette université ?
21 Janvier 2009 à 13:51

aurédu63
0 jetons jetons ME

voici le site internet de l'université où vous trouverez toutes les formations et autres informations nécessaires
http://www.ecogestion.u-clermont1.fr/?id=539
21 Janvier 2009 à 14:22

aurédu63
0 jetons jetons ME

possible j'avoue que je n'ai pas retenu la filière bancaire, mais les financiers sont très nombreux et les débouchés divers
21 Janvier 2009 à 14:23

aurédu63
0 jetons jetons ME

Au sein de l'université il y a une sorte de compétition entre les marketing co et les financiers, une étude effectué par nous à montrée que des deux côté les étudiants avaient des préjugés sur la filière concurrente, les résultats furent assez marrants !!
21 Janvier 2009 à 14:25

bakoua
0 jetons jetons ME

aurédu63 a écrit:
Au sein de l'université il y a une sorte de compétition entre les marketing co et les financiers, une étude effectué par nous à montrée que des deux côté les étudiants avaient des préjugés sur la filière concurrente, les résultats furent assez marrants !!

fais le nous partager qu'on rigole un peu Very Happy
21 Janvier 2009 à 15:17

aurédu63
0 jetons jetons ME

Je n'ai pas de le dossier sous les yeux mais ce sont justes des préjugés, un exemple: les marketeurs disent que les financiers sont comme les mathématiciens, des boutonneux à cravates qui ne savant parler que de chiffres, et les financiers pensent que les marketeur sont des manipulateur égocentrique qui baratine tout le monde !!!
21 Janvier 2009 à 15:51

bakoua
0 jetons jetons ME

aurédu63 a écrit:
Je n'ai pas de le dossier sous les yeux mais ce sont justes des préjugés, un exemple: les marketeurs disent que les financiers sont comme les mathématiciens, des boutonneux à cravates qui ne savant parler que de chiffres, et les financiers pensent que les marketeur sont des manipulateur égocentrique qui baratine tout le monde !!!

ceci dit y a un peu de vrai dans les 2 cas... Very Happy
21 Janvier 2009 à 16:15

aurédu63
0 jetons jetons ME

mouai on peut voir ça comme ça il y a des cas qui confirme tout cela heureusement qu'il y a de plus en plus d'exceptions !!
21 Janvier 2009 à 16:22

dilaw5
0 jetons jetons ME

et donc si on décide d'y faire un master, quelle est la meilleure formation dispensée dans cette université
30 Janvier 2009 à 22:00

aurédu63
0 jetons jetons ME

je ne pourrait pas a mon niveau juger les formations et dire laquelle est la mieux, je peux en revanche dire que la formation marketing est très bien !!
02 Février 2009 à 13:37

lili22
0 jetons jetons ME

cc je trouve qu'il ya bcp de vrai dans ces prejugés Very Happy .c pareil au niveau de notre fac.on est tt le temps entrein de se chercher Mad .c marrant come vs le dites.moi meme j sui etudiante en 4eme année marketing en algerie.j'aimerai venir en france.si vs pouviez m'aider.merci
05 Mars 2009 à 18:32

lili22
0 jetons jetons ME

lili22 a écrit:
cc je trouve qu'il ya bcp de vrai dans ces prejugés Very Happy .c pareil au niveau de notre fac.on est tt le temps entrein de se chercher Mad .c marrant come vs le dites.moi meme j sui etudiante en 4eme année marketing en algerie.j'aimerai venir en france.si vs pouviez m'aider.merci
05 Mars 2009 à 18:33

aurédu63
0 jetons jetons ME

et bien pour suivre des cours en france en tout cas dans mon master pas de problème tu t'inscrit tu peux apeller au secrétariat pour voir des infos je sais que nos cours sont aussi dispensés a Casablanca si je ne me trompe pas !
06 Mars 2009 à 09:26

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.