Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Toulouse II le Mirail - Réputation

Auteur Message

Raahh
0 jetons jetons ME

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connait (ou mieux, a déjà fait) la sulfureuse université du Mirail à Toulouse ?

Est-ce qu'on a une chance d'y travailler sans trop de grêves ?
Pour quelqu'un de motiver, il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs non ?

Merci
06 Avril 2010 à 15:18

Sponsor

maryamb
0 jetons jetons ME

Tu fais bien de poser la question,j'y envoie ma candidature pour un M1 en tourisme...mais je n'ai absolument aucune idée de la réputation...
06 Avril 2010 à 16:54

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Toulouse II le Mirail - Réputation
FORUM Universités
Posté par Puff le 18/01/11 - 22.19
IAE Toulouse
FORUM Demandes de stage
Posté par Direcfi le 09/07/10 - 15.22
stage emarketing toulouse
Moteur de formation

Zoom ecoles

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Euridis est l'école supérieur de commerce leader pour les ingénieurs commerciaux des hautes technologies.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26667 messages 98804 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr