Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Thème doctorat

Auteur Message

spooky0
0 jetons jetons ME

Salut, je cherche un sujet à proposer à un directeur de thèse depuis un mois mais en vain !!
Je m'interesse au marketing international, donc si vous avez des propositions qui peuvent m'aider ca serait aimable de votre part ..... Bonne journée marketeurs
07 Avril 2009 à 15:16

Sponsor

aalexandra
0 jetons jetons ME

tu n'as pas fait de mémoire de recherche en master? je pensais que le mémoire de recherche constitué un premier pilier pour la suite (la thèse)... Rolling Eyes
07 Avril 2009 à 17:39

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Thème doctorat
FORUM Mémoires
Posté par zinebfreaky le 30/03/12 - 23.08
thème de mémoire en Marketing
FORUM Rapports
Posté par betyflower le 14/03/12 - 14.25
thème de la banque
Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26667 messages 98804 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr