cristalfragile
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour a tous,
J'espère que je poste dans la bonne catégorie, j'ai essayé de faire une recherche sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé.
Je suis convoquée la semaine prochaine pour passer les tests de logique chez Procter et je stresse un peu. Étant de formation marketing a Sciences Po, je suis pas très au point sur les tests de maths et de logique.
Je sais qu'on peut s'entrainer en ligne sur le site de Pand G mais est ce que quelqu'un connaitrait un autre site ou un bouquin que je pourrai acheter pour m'entrainer.
Si vous avez des conseils pour l'entretien avec les opérationnels P and G, je suis preneuse...
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|

f2j
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour, Sais tu quels genres de tests tu vas devoir passer?
Si c'est du genre suites logiques, mathématiques, etc.. Il y a un très bon bouquin sur amazon qui permet de se préparer aux concours des écoles de commerce, IAE et masters.
Voici le lien: http://www.amazon.fr/QCM-mathématiques-calcul-concours-commerce/dp/2729830642/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1223155394&sr=8-1
Cela reste d'un niveau très accessible. Je me suis contenté de lire ce bouquin en 2 ou 3 fois et de faire les tests. ça m'a permis d'avoir une plutôt bonne note à u concours d'école de commerce. |
|
|
|
|
|
|

Pro SG
0 jetons 
|
| |
|
Salut,
J'arrive un peut etre un peu trop tard. As-tu deja passé tes tests ? Comment cela s'est t-il passé ? Les tests sont les memes que ceux des ecoles de commerces. Donc tu peux acheter m'importe quel livre pour t'entrainer aux epreuves de math et de logique.
| cristalfragile a écrit: | Bonjour a tous,
J'espère que je poste dans la bonne catégorie, j'ai essayé de faire une recherche sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé.
Je suis convoquée la semaine prochaine pour passer les tests de logique chez Procter et je stresse un peu. Étant de formation marketing a Sciences Po, je suis pas très au point sur les tests de maths et de logique.