Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

techniques de fixation du prix

Auteur Message

andy_972
0 jetons jetons ME

Je pense avoir trouvé mon thème et mon sous thème qui est : La fixation du prix et son sous thème les techniques de fixation du prix et sa problématique : Comment « …. » fixent elle leurs prix, et qu’elle contrainte doivent elle respecter ? Le prix est il en rapport avec la qualité ? Quand dit vous es bon ou pas et donné moi quelle proposition stp merci

Modérateur: j'ai changé ton titre peu précis. Merci d'être plus clair la prochaine fois.
21 Décembre 2007 à 17:14

Sponsor

mecdu59
0 jetons jetons ME

bonjour moi on ma conseiller de ne pas commencer par "comment" et quand tu dit "... ." tu veut parler d'une entreprise précise ? car cela est a éviter car dans ce cas la t on sujet sera trop précis. j'ai eu moi meme du mal a trouver mon sujet mais ce que je te consielle pour trouver une bonne formulation c'est d'avoir ton idées précise ensuite tu met les mots clefs les plus important pour par la suite formuler ta question.

ici :
fixation des prix
contraintes à respecter
raport qualité prix

possibilité :

Quels sont les contraintes a respecter pour fixer le prix et ... je n'est pas beaucoup d'idées dsl c'est un debut quand meme
22 Décembre 2007 à 12:16

joker_dz
0 jetons jetons ME

andy_972 a écrit:
Je pense avoir trouvé mon thème et mon sous thème qui est : La fixation du prix et son sous thème les techniques de fixation du prix et sa problématique : Comment « …. » fixent elle leurs prix, et qu’elle contrainte doivent elle respecter ? Le prix est il en rapport avec la qualité ? Quand dit vous es bon ou pas et donné moi quelle proposition stp merci

Pas la paine de créer deux topic pour le meme sujet.
Choisi un et continue dessus.
22 Décembre 2007 à 17:39

andy_972
0 jetons jetons ME

mecdu59 a écrit:
bonjour moi on ma conseiller de ne pas commencer par "comment" et quand tu dit "... ." tu veut parler d'une entreprise précise ? car cela est a éviter car dans ce cas la t on sujet sera trop précis. j'ai eu moi meme du mal a trouver mon sujet mais ce que je te consielle pour trouver une bonne formulation c'est d'avoir ton idées précise ensuite tu met les mots clefs les plus important pour par la suite formuler ta question.

ici :
fixation des prix
contraintes à respecter
raport qualité prix

possibilité :

Quels sont les contraintes a respecter pour fixer le prix et ... je n'est pas beaucoup d'idées dsl c'est un debut quand meme

je te remercie, beaucoup (c'est quand meme un bon debut comme tu dis). en effet le : "...." c"est pour y mettre le nom de l'entreprise
22 Décembre 2007 à 19:15

zaza3434
0 jetons jetons ME

salut je suis aussi en terminal stg j'ai choisis un sujet la fixation du prix selon la variabilités des prix pendant les soldes mon plan est en prèmière partie les techniques et nouvelles tendances en deuxième les legislations et enfin en troisième les limites.est ce que vous pouvez m'aider a trouver des document pour élaborer ma synthèse je n'arive pas a faire de bonne recherche documentaire.merci
23 Décembre 2007 à 16:32

andy_972
0 jetons jetons ME

[quote="andy_972"]Je pense avoir trouvé mon thème et mon sous thème qui est : La fixation du prix et son sous thème les techniques de fixation du prix et sa problématique : Comment « …. » fixent elle leurs prix, et qu’elle contrainte doivent elle respecter ? Le prix est il en rapport avec la qualité ?

j'ai besoin de votre aide car mon professeur m'aime pas trop ma proposition. donc que faire ? et comment definir mon plan et de quoi parlé ?
31 Décembre 2007 à 00:29

thonon74
-4 jetons jetons ME

Formuler une problématique à partir d'un sujet
Comment élaborer un plan ?
31 Décembre 2007 à 12:14

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.