Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Tage Mage VS Score message

Auteur Message

GUIZMUS
0 jetons jetons ME

Bonjour,
j'ai passé le tage mage en janvier et on va dire que je 'attendais à mieux après 1 mois de préparation.
Je viens de découvrir que maintenant pour les iae françaises il ya le score message à passer. donc la je suis un peu confus. quoi que je vais passer le score message en mai mais je ne sais pas exactement de quoi ça à l'air vu que j'ai entendu dire que y a eu des changement cette année dans le teste score message.
pour cela j aimerais biens savoir si ce score message est plus compliqué que le tage mage ou pas?
et si il faut que j'achète un bouquin pour le score message jai déjà un bouquin de préparation du tagemage.

j'attends vos avis
merci
09 Février 2009 à 22:37

Sponsor

jon2paris
0 jetons jetons ME

je suis aussi intéressé par les réponses Smile

GUIZMUS, qu'as tu pensé du TAGE MAGE ? tu as eu ton score ?
10 Février 2009 à 10:41

GUIZMUS
0 jetons jetons ME

c'était abordable mais trop speed! l'erreur fatale est de passer trop de temps sur des questions!!
mon score est de 167!
enfin moi j'ai trouvé que c'était trop rapide impossible de finir !
14 Février 2009 à 10:31

GUIZMUS
0 jetons jetons ME

j'attends toujours des avis
merci
28 Février 2009 à 14:27

mamansousou
0 jetons jetons ME

je n'ai jamais passé aucun concours donc je ne peux pas comparer, mas la je vais passer le score message.
Perso j'ai commandé le bouquin qu'ils conseillent sur le site, mélange d'anales et d'entraînement, je le reçois dans le prochains jours je pourrais te donner mon avis si tu veux.

http://sousoulinette.blogspot.com/

http://www.marketing-etudiant.fr/forum/post45071.html#45071 => pour me connaître
02 Mars 2009 à 11:51

wall
0 jetons jetons ME

test message

culture général eco et managerial des 24 derniers mois
anglais compréhension ecrite et grammaire conjugaison ...
mathématique et logique
francais comprehension écrite et grammaire etc etc

enfin ayant acheter l'annale cela n'est pas des plus difficile Smile
04 Mars 2009 à 22:16

mamansousou
0 jetons jetons ME

ça y es j'ai reçu...

bah moi je trouve ça ... gloups... surtout au niveau maths et logique, ce sont des choses que je n'ai pas faites depuis le BTS donc mine de rien c'est bien parti de ma petite tête...
le reste ça peut en effet allez... je dirai que la partie anglais se rapporte un peu a la partie grammaire du TOEIC, l'actu je pense que si vous suivez un peu tout les jours c'est un coup de chance que ça vous ai marqué ou non, par contre si vous n'avez pas l'habitude de suivre, c'est plus délica, plongez-y vous un peu.

http://sousoulinette.blogspot.com/

http://www.marketing-etudiant.fr/forum/post45071.html#45071 => pour me connaître
05 Mars 2009 à 09:50

wall
0 jetons jetons ME

c'est vrai que pour les maths il y a des choses bizares car en DUT il y a des choses que l'ont a pas vu non plus :s
05 Mars 2009 à 12:02

ness6768
0 jetons jetons ME

Je vais passer le test samedi a Lille, et j'avoue que ce qui m'angoisse le plus sont les épreuves de logique et de maths, étant donné que je viens d'une formation littéraire et d'un DUT en communication, les maths ca fait un moment que j'y ai plus trop trop toucher...

Un petit conseil à donner peut etre ?
Ou alors quelqu'un qui irait aussi le passer à Lille par hasard ?
19 Mars 2009 à 18:34

fsalenko
0 jetons jetons ME

Je lance un site pour permettre aux étudiants de travailler gratuitement cet examen.
Il est encore en construction, mais sa finalisation ne devrait plus tarder.

http://babylone-economie.over-blog.fr

Vous trouverez un Tage Mage blanc également sur ce site.

+++
21 Avril 2009 à 15:18

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.