Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Sujets de mémoires

Auteur Message

vzierno2
0 jetons jetons ME

Hello, pour poursuivre sur le sujet (sans jeux de mots)
Idea
- Le Marketing du marché de l'emploi
- Les outils de communication pour trouver un emploi

il y a de quoi faire je pense simplement avec ces deux sujets.
Wink
01 Juillet 2007 à 16:20

Sponsor

Benoit
0 jetons jetons ME

Salutations,

Je n'ai pas compris si tu cherchais quelquechose ou non ?
Dans les deux cas, le marché de l'emploi et du recrutement offre beaucoup d'informations sur le net ! Je pense que ce sont de bon sujets actuels ! Bonne chance !
02 Juillet 2007 à 09:15

vzierno2
0 jetons jetons ME

Non, non je ne cherches pas d'aide, en fait je suis même prêt à en donner, je ne suis plus étudiant, et tentait de proposer des sujets interressants, au même titre que ceux de votre équipe. Voila tout.

bonne soirée ...

@+ Razz
11 Juillet 2007 à 00:10

Benoit
0 jetons jetons ME

Haa bah c'est une bonne initiative Smile Merci beaucoup !
11 Juillet 2007 à 09:24

fakloucha
0 jetons jetons ME

Sad moi , je cherche de l'aide, un sujet pour mon projet profess
11 Juillet 2007 à 10:23

thonon74
-4 jetons jetons ME

Salut. Evite les titres de post du genre de celui que tu as mis. On est sur un forum francais et ton titre doit resumé le contenu de ton post. Bref, pour trouver un theme de memoire, un post en proposant quelques uns. Ici
11 Juillet 2007 à 16:57

vzierno2
0 jetons jetons ME

Hello,

Alors que veux tu exactement, précise ta demande, énonce un peu ce que tu dois trouver dans un "projet pro".
Est ce un dossier de type lancement de produit/service, un business plan, une reflexion sur ce que tu veux faire, un rapport de stage, un rapport de fin d'étude, autrement dit un rapport de stage avec une vraie réflexion derrière...

Vas y on t'écoute. Wink Smile
11 Juillet 2007 à 21:38

bjwa
0 jetons jetons ME

slt ts le monde, je cherche un sujet de memoire qui serait en relation avec le comportement du consommateur. est ce que vous pouvez m'aider? c que je n'arrive pas a en trouver un Sad
merci bcp
12 Juillet 2007 à 01:37

thonon74
-4 jetons jetons ME

Style sms interdit ici. Fais y attention. Par ailleurs, en general, nous on file de la doc en rapport avec ta problematique et ton plan. Je suis vraiment desolé mais je trouve que la problematique c'est a toi de la trouver. C'est quelque chose de personnel et de pas si difficile que ca a trouver pour peu que l'on s'en donne un peu les moyens. Fais un effort Wink
12 Juillet 2007 à 12:58

fakloucha
0 jetons jetons ME

bonjour,
Je veux avoir un sujet qui pèse. Je doit utiliser tous les outils d’aide à la décision Mkg et que ma problématique également doit répondre à un problème réel de mon entreprise (je travail dans un port).
je penseaux sujet suivants :
1. développer la performance de la direction mkg (fiabilité - réactivité et maitrise des couts), mais là je ne sait pas par quoi commencer.
2. passaghe du statu actuel (entreprise étatique) à la libération des ctivités commerciales, en introduisant une procédure mkg pour maintenir le marché.
3.comment une politique mkg servira de support pour se faire une place sur le marché.
4. et enfin et ce qui me semble le plus résonnable à traiter est : "pilotage et suivi de l'activité mkg dans notre entreprise (le port)".

le probléme quel sujet choisir et comment l'entamer.

merci Sad
14 Juillet 2007 à 10:21

thonon74
-4 jetons jetons ME

le choix du sujet t'appartient. Pour ce qui est de l'aide a demarrer ton sujet, moi je peux te filer de la doc en rapport avec le choix de ta problematique, si j'arrive a en trouver
15 Juillet 2007 à 09:33

fakloucha
0 jetons jetons ME

merci, je te tiendrai au courant au sujet du thème choisi, pour une éventuelle aide. encore merci
16 Juillet 2007 à 11:52

leonard
0 jetons jetons ME

slt a toute la communaute j'ai besoin d'informations pour la redaction de mon memoire satifaction et fidelisation du client pour une entreprise en situation de monopole dans le secteur de l'energie
24 Juillet 2007 à 12:35

thonon74
-4 jetons jetons ME

Merci de creer un nouveau post. Par ailleurs n'hesite pas a aller te presenter dans la section appropriée. C'est toujours plus sympa...
24 Juillet 2007 à 12:40

psykaur
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,
Je suis novice en matière de forum. Je constate que celui-ci est plutôt intéressant par rapport à tous ceux que j'ai pu regarder.
Je suis en 4eme année en communication événementielle et j'ai un mémoire à faire. Je souhaiterais orienter mon étude sur la communication touristique ou la communication des sports de montagne.
Je suis un peu perdu au moment de dégager une problématique. Je ne demande pas que quelqu'un "me la ponde" mais si vous avez des suggestions, elles seraient les bienvenues.
Merci Smile
09 Août 2007 à 15:39

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.