Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Sujets de mémoires

Auteur Message

vzierno2
0 jetons jetons ME

Hello, pour poursuivre sur le sujet (sans jeux de mots)
Idea
- Le Marketing du marché de l'emploi
- Les outils de communication pour trouver un emploi

il y a de quoi faire je pense simplement avec ces deux sujets.
Wink
01 Juillet 2007 à 16:20

Sponsor

Benoit
0 jetons jetons ME

Salutations,

Je n'ai pas compris si tu cherchais quelquechose ou non ?
Dans les deux cas, le marché de l'emploi et du recrutement offre beaucoup d'informations sur le net ! Je pense que ce sont de bon sujets actuels ! Bonne chance !
02 Juillet 2007 à 09:15

vzierno2
0 jetons jetons ME

Non, non je ne cherches pas d'aide, en fait je suis même prêt à en donner, je ne suis plus étudiant, et tentait de proposer des sujets interressants, au même titre que ceux de votre équipe. Voila tout.

bonne soirée ...

@+ Razz
11 Juillet 2007 à 00:10

Benoit
0 jetons jetons ME

Haa bah c'est une bonne initiative Smile Merci beaucoup !
11 Juillet 2007 à 09:24

fakloucha
0 jetons jetons ME

Sad moi , je cherche de l'aide, un sujet pour mon projet profess
11 Juillet 2007 à 10:23

thonon74
-4 jetons jetons ME

Salut. Evite les titres de post du genre de celui que tu as mis. On est sur un forum francais et ton titre doit resumé le contenu de ton post. Bref, pour trouver un theme de memoire, un post en proposant quelques uns. Ici
11 Juillet 2007 à 16:57

vzierno2
0 jetons jetons ME

Hello,

Alors que veux tu exactement, précise ta demande, énonce un peu ce que tu dois trouver dans un "projet pro".
Est ce un dossier de type lancement de produit/service, un business plan, une reflexion sur ce que tu veux faire, un rapport de stage, un rapport de fin d'étude, autrement dit un rapport de stage avec une vraie réflexion derrière...

Vas y on t'écoute. Wink Smile
11 Juillet 2007 à 21:38

bjwa