Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

stp demande urgent

Auteur Message

kimolima
0 jetons jetons ME

'ai des cours tres importante en commerce international mais je conné plus commene ke peut les poser en forum ils sont sans lien alors comment stp avant de formater mon pc presk la moitié de ces cours jles achetés des sites commercial c de foucher alors aide moi pour vs aider

Merci d'eviter le style sms et de faire un effort dans la formulation
22 Février 2007 à 19:58

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

C'est simple tu les envois par le biais de cette page :
http://www.marketing-etudiant.fr/echange-fichier/

Nous on les garde pour toi comme ca, et apres on les mets en ligne ce qui fait qu'ils seront toujours accessibles a toi et aux autres membres Wink
26 Février 2007 à 13:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à stp demande urgent
FORUM Présentez vous ici
Posté par Mika d le 15/05/12 - 23.28
Projet stg mercatique urgent
FORUM Etude de cas
Posté par SAMB2K le 13/05/12 - 10.04
c'est urgent demande aide pour l’étude
FORUM Etude de cas
Posté par Mechmoum le 25/04/12 - 16.26
Demande d'aide EXPRESS
FORUM Bac STG
Posté par zinebfreaky le 18/04/12 - 19.32
Demande de propositions
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26667 messages 98804 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr