Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

STG:Le sponsoring utile comme action de com pour Coca????

Auteur Message

orkana
0 jetons jetons ME

bonjour à tous,
je m'apelle anaïs et je suis en terminale STG mercatique (marketing)

je suis en train de faire des recherches sur le sujet d'étude que je dois
faire pour le bac, seulement les sources sont insuffisantes....

je n'arrive pas a trouver les documents appropriés...
enfin, ils sont pas assez centrés sur mon idée voici la question de mon sujet d'etude:

Le sponsoring est il utile comme action de communication pour Coca Cola?

Si vous trouvez des documents faisant référence..je vous en serez enormement reconnaissance, parceque depuis 1 mois je galère!!!!
merci a tous d'essayer de trouver ce que je recherche...

a trés vite...

anaïs

Modérateur: j'ai changé ton titre peu précis. Merci d'être plus clair la prochaine fois.

Modérateur: ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je l'ai déplacé. Merci de faire plus atention la prochaine fois.
21 Novembre 2007 à 08:28

Sponsor

joker_dz
0 jetons jetons ME

Bonjour,
sachant déjà quelle est sponsor du sport depuis des dizaines d'année, de quel manière voudrais tu développer le sujet ? ... Et a tu un plan ?
21 Novembre 2007 à 08:47

orkana
0 jetons jetons ME

et bien je n'ai pas de plan,
je ne sais pas par ou commencé!!!

en fait, ce qui est demandé: c'est de trouver les documents adaptés, qui parle de ce thème : le sponsoring est il utile comme action de communication.trouver des preuves que le sponsoring sert a coca cola pour son action commerciale...

en faite, je pense que je vais trouver des documents, qui montre et qui démontre que le sponsoring est utile pour l'action commerciale...

donc faire un axe oui et un axe non (en reponse a ma question)
...

j'espere que tu as compris..?Smile Very Happy
21 Novembre 2007 à 08:56

joker_dz
0 jetons jetons ME

la: