Alex92aze
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour,
Je suis en train de finaliser un dossier de PDUC (BTS MUC) dans lequel je propose la réalisation d'un défilé de mode dans un lieu haut de gamme pour répondre au déficit de notoriété de mon enseigne.
Dans cette mission il y a des répercussions à calculer, donc un prévisionnel etc...
Il me manque des informations importantes que je n'arrive pas à trouver, et il m'en faut des preuves pour les valider auprès du jury.
Voici les informations dont j'ai besoin, et j'ai donc besoin de votre aide:
-Taux de retour mailing (il s'agit d'une invitation festive pour assister à un défilé de mode, que j'envoi aux clients de ma base de donnée, le taux de retour est habituellement aux alentour de 3 à 4% pour des ventes, mais ici il s'agit d'invitation festive... donc c'est plus délicat)
-Taux de retour couponing ( je vais distribuer des coupons de réduction pendant l'évènement, au nombre de 500 avec une réduction de 10%, dans le but de créer une motivation d'achat pour venir en boutique, et je n'ai aucune statistique a ce sujet)
-Taux de retour sur invitation par ISA (flyers) que je distribuerais aux visiteurs qui viendrons en boutique dans mon enseigne 20 jours avant la date du défilé)
Voila ce sont 3 informations primordiales que je n'arrive pas a trouver, peut etre que mes recherches sont mal faites... (CCI, INSEE, etc.. je ne trouve rien a ce sujet, sur des forum marketing je trouve diverses informations, mais jamais semblables et surtout jamais avec sources...)
Donc si vous avez des informations sur ces taux, avec les sources si possible, et que vous ayez l’âme charitable aujourd'hui, je serais ravis que vous me fassiez part de vos informations !
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
|