Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

SciencesPo

Auteur Message

dilaw5
0 jetons jetons ME

J'aimerai bien intégrer sciencespo pour effectuer un master mais je ne sais pas les conditions et si on doit passer un concours, est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà étudié la bas ou qui a déjà postulé pour cette université
25 Janvier 2009 à 01:57

Sponsor

wall
0 jetons jetons ME

science po c'est après une prépa je crois et après un concours quoiqu'il soit possible d'y rentrer directement sur concours après je ne suit pas sur ..mais c'est vraiment une école très coté et il ne doit pas être facile d'y rentrer
25 Janvier 2009 à 16:30

Neptuneus
0 jetons jetons ME

on peut intégrer sc po en 4e annee
le concours d'entrée en Master comporte notamment une dissert d'histoire contempo => franchement c**** à préparer comme épreuve lol

faire sc po est un bon choix car tu as l'étiquette IEP, mais le ti pb, c'est qu'en marketing le diplome n'est pas forcément tres coté.... là c'est un choix : école côtée ou diplôme côté....
25 Janvier 2009 à 18:28

wall
0 jetons jetons ME

Neptuneus a écrit:
on peut intégrer sc po en 4e annee
une dissert d'histoire contempo => franchement c**** à préparer comme épreuve lol

sa a l'air cool dit donc :p on ne peut pas rentrer a science po avant la quatrième année ? et quel est le cout de l'école ?
25 Janvier 2009 à 20:59

Neptuneus
0 jetons jetons ME

si si.. mais comme tu parlais du master, j'ai parlé du concours pour entrer en M1.

on peut entrer à Sc. Po en 1e année (dans ce cas tu fais prépa intérgré et tu y passes 5ans) ; en 3 année (soit après 2ans de prépa, ou après un bac +2/3) ; en 4e année (à partir de bac +3)

le coût à l'année dépend du revenu de tes parents... les infos :

http://www.sciences-po.fr/formation/inscriptions/droits_scolarite/doits_rfue.htm
26 Janvier 2009 à 02:09

dilaw5
0 jetons jetons ME

Comme pour le marketing le diplôme n'est pas très coté, quelle formation est la plus importante la bas. Merci
30 Janvier 2009 à 20:59

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98803 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr