Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Présentez vous ici

Salut à tous

Auteur Message
micka59110
Junior
Junior

27/07/10 - 9.13 Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en 3ème année d'école de commerce à l'EGC Lille.
Sponsor
Sponsor

27/07/10 - 9.13
oce80
Junior
Junior

03/08/10 - 23.44 Répondre en citant
Bonsoir!

J'ai entendu parler de cette école (et aussi vue au salon de l'étudiant ect), j'ai d'ailleurs une amie qui va y rentrer prochainement. Pourrais tu apporter un avis sur cette école? (les cours, l'ambiance, le travail, les stages ect...). C'est toujours interessant d'avoir l'opinion de quelqu'un étant dans l'école et en plus en troisieme année Wink

Merci d'avance
awatif23
Junior
Junior

04/08/10 - 9.43 Répondre en citant
salut
je suis nouvelle ici!!!
micka59110
Junior
Junior

04/08/10 - 10.21 Répondre en citant
Salut,

Que te dire sur l'EGC en quelques mots :

- C'est une école en 3 ans post-bac, assez pluridisciplinaire : Marketing, Communication, Comptabilité/Gestion Financière, Droit des Affaires, Gestion de Projet, Langues (Anglais + seconde langue : allemand, espagnol), Commerce International, etc. Je t'invite à aller voir directement sur le site pour consulter la brochure : http://www.egc-lille.com