Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Universités

renseignements

Auteur Message
salem24
Junior
Junior

20/07/10 - 14.46 Répondre en citant
bonjour,
J’étai étudiant en Algérie en licence sciences commerciales option marketing et je suis actuellement de niveau bac +4 dans le domaine ,,mon diplôme n’étant pas valider je me suis décider de venir avoir un diplôme universitaire français sachant que je suis de nationalité française ,’Jai déposer mes candidature dans toutes les université de l’ile de France ,et je n’est reçu que des repenses négatives malheureusement, aujourd’hui j ne sais plus quoi faire les pré inscription étant fini dans presque toutes les facultés ,.
J voudrais avoir votre avis ,peut être que quelqu’un pourrai m’orienter vers un itinéraire qui m’aiderai a intègre une université, afin de ne pas perdre toutes mes années d’études .
Cordialement.
Sponsor
Sponsor

20/07/10 - 14.46
julien.p
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

20/07/10 - 14.53 Répondre en citant
Bonjour,

Ma première réponse serait de te conseiller de viser des universités en dehors de l'Ile de France, mais je conçois que ça puisse poser des problèmes "logistique".
Tu toucheras beaucoup plus de fac, et avec un peu de forcing, peut importe que la date soit déjà passé.

Quel cursus voudrais tu fais ? As tu pensé aux master pro ?

Une autre solution consisterait à essayer de rentrer en école de commerce, mais cela coutera plus cher.
salem24
Junior
Junior

20/07/10 - 14.57 Répondre en citant
merci julien pour ta repenses ,mai quand je candidater je pensai qu'aller en licence 3 me poserai pas de probleme puisk je depasse le niveau demander,mais jai eu que des repenses negative ,donc a mon avis sa serai pire si javai demander master.
  Accueil - Forum des étudiants en marketing -> Universités
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Profil pour DUT, renseignements, infos + expérience perso 13/12/09 - 12.15
Pas de nouveaux messages conseils et renseignements pour mémoire 01/11/09 - 21.29
Pas de nouveaux messages Renseignements sur IUT techniques de co' 22/10/09 - 20.42
Pas de nouveaux messages Quelques petits renseignements SVP 15/10/09 - 19.11
Pas de nouveaux messages MEMOIRE FITNESS, besoin de renseignements 20/07/09 - 21.48
Devenez membre, inscription gratuite !

Charte du forum

ACCES DIRECT

La communauté de 735 068 étudiants
  |