Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

remarque2

Auteur Message

el coyote
0 jetons jetons ME

et c'est vraiment moche ce que vous avez fait de verrouiller le dit sujet "audit et marketing", je vois pas pourquoi et que ne laisser pas les autres répondre! c'est dommage Arrow
04 Avril 2008 à 22:00

Sponsor

milo78
0 jetons jetons ME

el coyote a écrit:
et c'est vraiment moche ce que vous avez fait de verrouiller le dit sujet "audit et marketing", je vois pas pourquoi et que ne laisser pas les autres répondre! c'est dommage Arrow

Il ne faut pas prendre les choses du côté négative. Réessayes avec une autre topic en posant bien la question (problématiques) afin d'aider les participants à bien te comprendre!! et c'est tout!!

Don't worry be happy Razz Razz

Bon courage!!!
05 Avril 2008 à 12:57

anilhia
6 jetons jetons ME

Salut

Juste une précision, en l'occurence il n'y avait pas de problèmes ou de questions ou quoique ce soit, c'était un résumé tiré de on ne sait où au moment de la lecture.

Alors si tu veux aider les gens je pense qu'ici il y a de quoi faire, d'autant plus qu'une personne avait déjà ouvert une discussion sur l'audit. En cherchant un tout petit peu déjà tu aurais vu que ce sujet existait déjà avec très peu de réponses auxquelles tu auraient contribué d'une autre façon.

Dc qd bien même que Joker ait trouvé intérêt ou non à ton copier coller, il l'aurait fermé pour cause de doublon. Et ne cherchons pas la petite bête, tu veux que les gens répondent quoi à un résumé ????
05 Avril 2008 à 20:17

joker_dz
0 jetons jetons ME

el coyote a écrit:
slt tous le monde,
bin si vous avez lu avant, j'avais écrit à milo78 que bon c'est un résumé du cours de notre professeur, c'est comme une synthèse faite par moi même

Il n y as pas de probléme, la prochaine fois tu n'as qu'as dire que c'est un résume de ton cours, mais pas seulement a milo78

el coyote a écrit:
et la raison est seulement de partager l'information avec les membres du forum (çe me fait plaisir). pour ce qui est de la source donc ça reste chez le professeur moi seulement j'ai fait un résumé. la source je la donne lorsque c'est mon propre cours ou bien mon propre exposé ou rapport!
ok ?

Tu peut envoyer tout tes résumés a ME, il serons publier dés qu'il sont valider.

el coyote a écrit:
si vous n'aimez pas ce genre d'informations je vais les envoyer seulement aux personnes intéressées, et désolé pour tout! :
Surprised

C'est comme tu veux !!!

el coyote a écrit:
et c'est vraiment moche ce que vous avez fait de verrouiller le dit sujet "audit et marketing", je vois pas pourquoi et que ne laisser pas les autres répondre! c'est dommage

Arrête de crée des topic inutile, j'ai verrouillé ton sujet parce que il n'y a rien a répondre dessus, si tu veux te plaindre a un administrateur tu vas dans la section remarque sur le forum.
Sujet fermé.
07 Avril 2008 à 18:45

thonon74
-4 jetons jetons ME

L'administrateur a entierement confiance dans tes choix Jocker. Tu n'as pas les droits de moderation par hasard Wink
07 Avril 2008 à 23:49

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technologi...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Euridis est l'école supérieur de commerce leader pour les ingénieurs commerciaux des hautes technologies.

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98803 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr