Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

recherches infos

Auteur Message

BEN-TALEB
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je suis depuis récemment employée dans une société d'import export. En tant que juriste de formation, je n'ai pas vraiment le profil d'un commercial. Merci de m'aider à trouver une formation de commercial gratuite dans le 06 ou sur internet. les formations payantes sont excessivement chères. salutations
16 Août 2011 à 12:03

Sponsor

didy_lyon
12 jetons jetons ME

Si les formations sont trop chères, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'autoformer
quelles sont tes missions qui je t'aide à t'orienter vers des cours intéressants ?
27 Septembre 2011 à 15:54

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à recherches infos
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98803 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr