Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Demandes de stage

Recherche stage marketing en ile de france ou région centre

Auteur Message
dine28
Junior
Junior

28/07/10 - 15.31 Répondre en citant
Bonjour,

Prochainement en deuxième année de DUT SRC, je recherche un stage de marketing dans la région Centre ou Ile de France pour une durée de 3 mois à partir d' Avril 2011.
A la suite de ce stage, je compte poursuivre mes études pour devenir chef de produit.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Sponsor
Sponsor

28/07/10 - 15.31
julien.p
Administrateur - Site Admin

28/07/10 - 15.57 Répondre en citant
Bonjour,

Tu t'y prends tôt Smile

C'est bien, mais beaucoup d'entreprises ne voient pas aussi loin que toi Wink
En effet, elles n'ont peut-être pas encore définit leurs besoins en recrutement pour l'année à venir.

Je pense que tu verras les premières offres apparaitre pour Avril 2011 en Janvier Smile

Mais d'ici là, le mieux à faire est de réfléchir au type de poste qui t'intéresserai (n'hésites à consulter nos fiches métiers du marketing)

Tu peux aussi commencer à faire tes CV et t'entrainer à faire des lettres de motivations Smile

En attendant les offres, tu peux toujours faire des candidatures spontanées, te renseigner sur l'actualité des entreprises dans lesquelles tu aimerai travailler, et apprendre le Marketing Wink

Enfin, pour le offres, je ne peux que te conseiller de regarder régulièrement nos offres de Stages Marketing et de jeter un oeil sur un de nos autres sites Emploicity.fr. Tu pourras recevoir des conseils sur ton CV et tes lettres de motivations Smile

Si je peux me permettre, qu'est ce qu'un DUT SRC ?
dine28
Junior
Junior

28/07/10 - 17.19 Répondre en citant
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais jeter un coup d'œil à tout çà.
C'est vrai que je m'y prend tôt mais j'ai tellement peur de ne rien trouver.

C'est un DUT Service et Réseaux de Communication consacré au métiers du web surtout, des réseaux, de la communication, du marketing et de l'audiovisuel.

Mais le problème c'est que je ne suis pas intéressé au marketing sur Internet.
julien.p

29/07/10 - 8.14 Répondre en citant
Quel aspect t'intéresse alors ?

Pourquoi tu n'aime pas le webmarketing ?

Il y a plein de métiers totalement différents dans ce milieu, mais la plupart couvrent au moins un peu le marketing online Smile

Je ne connaissais pas ce DUT. Merci pour l'Info Wink
dine28
Junior
Junior

29/07/10 - 13.20 Répondre en citant
Je suis plutôt intéressée par le marketing d'une marque et ses produits. Plus tard, j'aimerais beaucoup travailler pour une grande marque dans le domaine de la cosmétique, du luxe ou de la mode.
Mais pour le stage je ne ferai pas ma difficile Smile
  Accueil - Forum des étudiants en marketing -> Demandes de stage
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Cherche formation marketing après Master 1 en Evènementiel 01/09/10 - 21.12
Pas de nouveaux messages RECHERCHE D'EMPLOI -TRESORIER BANQUE FINANCE 01/09/10 - 9.50
Pas de nouveaux messages Aide memoire marketing industriel 01/09/10 - 8.49
Pas de nouveaux messages e-marketing en L1? 31/08/10 - 18.11
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recherche stagiaire pour aide marketing 30/08/10 - 1.01
Devenez membre, inscription gratuite !

Charte du forum

ACCES DIRECT

La communauté de 735 068 étudiants
  |