Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Recherche stage à l'étranger : BTS commerce international .

Auteur Message

Jordan .t
0 jetons jetons ME

Bonjour, Bonjour !

Merci tout d'abord de prendre du temps pour lire ma discution

Je me présente, je suis actuellement en Bts première année de commerce international, et pour pouvoir passer en deuxième année, nous avons un stage obligatoire à effectuer dans une entreprise à l'étranger, dans le but de prospecter pour cette entreprise sur des marchés étrangers afin de détecter des opportunités d'exportations pour ses produits.

]J'ai déjà pas mal envoyé d'emails, grâce à divers sites que j'ai pu trouver sur le net, pour l'instant aucunes réponses, je pratique l'anglais et l'espagnol, mais de préférences je souhaiterait faire mon stage dans un pays anglophone, tel que le Canada, ou autres !

Pour en revenir à la recherche de stage, le but de mon post sur ce forum est d'espérer que peut être certains d'entre vous pourrait peut-être m'aider dans ma démarche de recherche de stage ? de quelques manières que ce soit je suis preneur de toutes aides!

Pour informations, ce stage est non-rémunéré, et s'effectue de la période fin avril/début mai 2011 jusqu'à fin juin/ début juillet 2011. évidemment tout les frais de déplacement, Logement, blanchissement sont à ma charge.
02 Janvier 2011 à 23:07

Sponsor

nostro
0 jetons jetons ME

tu dis qu'il s'agit d'un stage non rémunéré mais d'une période de 2 à 4 mois? A partir de 9 semaines ton stage est obligatoirement rémunéré. Combien de temps doit-il durer?
03 Janvier 2011 à 10:35

Jordan .t
0 jetons jetons ME

C'est un stage non rémunéré car il doit durer à la base 8 semaines, soit une période de deux mois.
03 Janvier 2011 à 12:48

gabriele9
0 jetons jetons ME