Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Recherche personnes passionnés par le web

Auteur Message

slumpersbigs
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Master 2 et je recherche des personnes ayant une petite passion pour certains domaines tels que la veille, reséaux sociaux, e-marketing etc....
Je vais créer un petit blog où plusieurs contributeurs pourront écrire sur le sujet de leur choix.

Cela n'est ni un stage ni une offre d'emploi mais une petite aventure à vivre.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressez.

A tte,
06 Décembre 2010 à 13:14

Sponsor

MSVK
0 jetons jetons ME

Jolie ambition !

Je n'ai pas beaucoup de temps avec mes études mais pourquoi ne pas discuter de ton projet et m'informer de son avancée ... Si tu as un compte twitter, mon pseudo est le même que sur ce forum. A bientôt !
15 Décembre 2010 à 17:30

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

As-tu créé ton blog ? Partage donc ton adresse avec nous Smile
20 Janvier 2011 à 01:29

nostro
0 jetons jetons ME

Oui partage ton adresse. Si ton site est intéressant je serai ravi d'y publier un peu de contenu. C'est un excellent moyen pour ouvrir des débats et creuser des sujets intéressants.
20 Janvier 2011 à 08:23

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Je trouve l'idée des blogs communautaire très intéressant ! Une plateforme pour des dizaines d'éditeurs. Je pense qu'on ne peut avoir qu'un blog de qualité avec cette formule !
20 Janvier 2011 à 11:55

syndey
0 jetons jetons ME

bonjour,

je me presente je suis sydney, j'ai 33 ans, je suis en train de créer aussi mon blog et je n'ai jamais fait d'études MARKETING mais seulement des études de langues car je parle plusieurs langues. Neanmoins,j'ai decouvert qu'au fil du temps que j'avais enormement une grande passion pour le net et pour le marketing en terme de creativité, d'innovation, je peins mes propres idées sur toile, j'aime l'art et la musique, je travaille actuellement dans une société d'export et de prestation de service dans le secteur agricole dans laquelle nous avons notamment un service marketing, je travaille dans un des services MAIS pas au marketing, en travaillant dans cette boite j'ai ainsi decouvert ma passion pour le marketing et toutes les idees qui me viennent chaque fois que je passe devant ce bureau, j'ai même exposé mes propres idées aupres de mon chef mais qui reste tout de même archaique en matiere d'innovation , quel dommage ! car franchement ses bidons d'engrais sont plutot du style bidon d'huile pour voiture donc pas tres esthétique et il se demande pourquoi ses ventes ne montent pas facilement et ce pourquoi je lui ai présenté toutes mes idées de creation. Aujourd'hui, il commence à changer un petit peu et a commencer à penser à ses emballages mais je vous assure que si vous etiez la vous aurez certainement les même idées que moi , car je pense que si vous êtes sur ce forum c'est que vous aimez CREER et INNOVER et TOUS DOUES avec des niveaux plus ou moins differents mais qui tourne autour d'une même passion " LE MARKETING" alors pourquoi ne pas l'utiliser intelligemment? ne vous etes vous jamais demandé un jour, pourquoi certaines personnes reussisent et d'autres non ? si cette phrase vous interpelle ,c'est que vous etes sur la bonne voie et que vous aussi avez envie de reusir et aspirez certainement à une vie meilleure, vous avez tous une passion ca c'est sur alors UTILISEZ LA et faites en BON USAGE!

Actuellement,Je travaille toujours pour cette boite mais en meme temps d'avoir découvert ma passion pour le web et le marketing je me suis mise moi même a créer mon PROPRE BLOG qui n'est pas encore terminé ,car je dois encore faire quelques modifications en tant que webcommercante afin de creer moi meme ma propre boite pleine d'idées.
Je fais actuellement une formation HYPER PRO justement par des PERSONNES EXPERIMENTEES QUI ONT REUSSI dans ce domaine qui me donnent de BONS CONSEILS EN MATIERE D'EFFICACITE BUISNESS et DE VENTE afin de ne pas faire n'importe quoi !!! et de ne pas sauter des etapes afin d'avoir de bonne bases avant de me lancer dans ma passion , je peux meme vous communiquer le lien qui aidera peut etre certaines personnes d'entre vous passionnées par le WEB et le MARKETING dans la VENTE sur le NET.

Je peux vous assurer que cette formation est tellement efficace que j'ai décidé de partager aux personnes qui sont passionnées de MARKETING et qui veulent GAGNER LEUR VIE A TRAVERS INTERNET en utilisant desTECHNIQUES MARKETING EFFICACES auxquelles vous ne vous y attendrez même pas!!!. Chaque jour, je decouvre de nouvelles methodes et je m'etonne moi même des progrès que je fais en terme de marketing alors que je n'y connais absolument mais absolument rien !!! afin d'etre plus efficaces en matière de vente en utilisant les meilleures techniques MARKETING, je decouvre DES ASTUCES TRES ETONNANTES DE VENTES ET MEME SECRETES que peu de gens connaissent!

pour mieux vous assurer, je vous propose meme mon email personnel que je ne donne habituellement jamais pour ceux qui ont besoin de conseils: seira050577@hotmail.fr
et j'ai encore mieux un autre lien a vous communiquez et qui va peut etre changer votre vie !

Je viens tout juste d'apprendre que Luc et Stéphane d'Action Web CES 2 PERSONNES PROFESSIONELLES QUI ONT EUX MEME REUSSI QUI M 'AIDENT POUR MA FORMATION ACTUELLEMENT ont pris la décision de fermer un de leurs sites et donc l'accès à un de leurs produits.

Il s'agit du fameux Kit Capture Pro et si vous aviez l'intention de vous le procurer, j'ai deux nouvelles pour vous, une bonne et une mauvaise :

La mauvaise d'abord, vous devez faire vite si vous voulez profiter de ce kit car il ne sera plus disponible pour une période indéterminée.

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont mis en place une offre exceptionnelle pour ceux qui veulent se le procurer avant la fermeture :

http://www.kit-capture-pro.com/?ref=sydneyjess

Si vous cherchez un moyen de générer des prospects ciblés business en ligne tout en gagnant de l'argent, profitez de cette occasion avant la fermeture du site !

voici un autre lien GRATUIT qui pourra vous aider /

http://www.creer-et-vendre.com/?ref=sydneyjess

Je m'en voudrais tellement que vous n'ayez
pas eu la possibilité de profiter de cette
offre gratuite alors que beaucoup de
personnes en profitent déjà pleinement.

Amicalement,

Sydney
15 Février 2011 à 00:42

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.