Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Recherche personnes passionnés par le web

Auteur Message

slumpersbigs
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Master 2 et je recherche des personnes ayant une petite passion pour certains domaines tels que la veille, reséaux sociaux, e-marketing etc....
Je vais créer un petit blog où plusieurs contributeurs pourront écrire sur le sujet de leur choix.

Cela n'est ni un stage ni une offre d'emploi mais une petite aventure à vivre.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressez.

A tte,
06 Décembre 2010 à 13:14

Sponsor

MSVK
0 jetons jetons ME

Jolie ambition !

Je n'ai pas beaucoup de temps avec mes études mais pourquoi ne pas discuter de ton projet et m'informer de son avancée ... Si tu as un compte twitter, mon pseudo est le même que sur ce forum. A bientôt !
15 Décembre 2010 à 17:30

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

As-tu créé ton blog ? Partage donc ton adresse avec nous Smile
20 Janvier 2011 à 01:29

nostro
0 jetons jetons ME

Oui partage ton adresse. Si ton site est intéressant je serai ravi d'y publier un peu de contenu. C'est un excellent moyen pour ouvrir des débats et creuser des sujets intéressants.
20 Janvier 2011 à 08:23

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Je trouve l'idée des blogs communautaire très intéressant ! Une plateforme pour des dizaines d'éditeurs. Je pense qu'on ne peut avoir qu'un blog de qualité avec cette formule !
20 Janvier 2011 à 11:55

syndey
0 jetons jetons ME

bonjour,