Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Recherche d'écoles pour poursuivre en Maketing aprés Bac+2

Auteur Message

pierroo
0 jetons jetons ME

Bonjour
Je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication et je souhaite poursuivre mes études vers le marketing (jusque bac+5 si possible).
J'ai déjà fais quelques recherches et celles-ci mon principalement amenées au choix de L' IAE de Lille pour la license Marketing communication et culture.

Cependant l'admission est très difficile alors il me faut donc des "portes de secours" j'aurais donc besoin de vos conseils surtout concernant des écoles peu chère car des études a 5000€ l'année ne sont pas dans mes possibilités.

Merci d'avance de vos réponses
23 Avril 2008 à 22:48

Sponsor

PaB69
0 jetons jetons ME

héhé...

Pour trouver une école à moins de 5000€ c'est assez difficile.
Essai de t'inscrire dans plusieurs IAE de France. Beaucoup propose du marketing.

Bon courage
24 Avril 2008 à 11:30

coyotte699
0 jetons jetons ME

Bon alors, pour la énième fois sur ce site, je fais un petit récapitulatif sur les écoles privées.

Certes elles sont payantes et onéreuses, on est tous d'accord.
Cependant, des solutions existent (hormis gagner au loto ou avoir des parents bien sympas ou qui ont de l'argent).

Si tu es en alternance, 2 solutions :
- le contrat de professionnalisation : c'est l'entreprise qui paie l'école et qui en plus te rémunère à hauteur de 80% du smic (ou plus si elle veut)