Matthéo
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour, je m'apprete à partir à Budapest en septembre prochain
Est ce quelqu'un parmis vous y est déjà allé ?
Si vous avez un bon site sur lequel on peut trouver des coloc' partout en Europe je suis partant..
Tout ce que j'ai essayé n'ont rien donné..!
merci
Mat |
|
|
|
|
|
|

Adeline_Nanterre
0 jetons 
|
| |
|
| Va voir sur le forum du guide du routard, il y a parfois de bons conseils et tu pourras même ouvrir un poste sur ce sujet, à mon avis tu auras des retours rapidement |
|
|
|
|
|
|

Matthéo
0 jetons 
|
|
|
|
|
|

Adeline_Nanterre
0 jetons 
|
| |
|
De rien, j'espère que tu y trouveras qlq chose qui t'aidera.
A+ |
|
|
|
|
|
|

DHunyadi
0 jetons 
|
| |
|
Ancienne boursiere ERASMUS, enseignante universitaire. Je met mon apart en location a Budapest, Hongrie pour des étudiants étrangers. L'apart est a proximité des universités: BME, ELTE, CEU, ESSCA, SOTE, CORVINUS, IBS a 30 min.
L'appart fait 120 m2, 4 chambres individuelles, 2 salles de bain, 2 toilettes, cuisine entierement équippée, salon, salle a manger, machine a laver, seche linge, lave vaiselle, micro, etc, WIFI Internet haut débit (15MBit/sec), TV avec des chaines internationales.
L'appart a été rénové en printemps 2009.
Prix: 250-310 en fonction de la chambre et de la durée de séjour, toutes charges comprises, vous n'avez qu'a payer le loyé, toujours la meme somme chaque mois. Maisons de linge sont fournis.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Transport en public métro M3, tram 2, 47, 49, bus 115, servise assuré la nuit également. Langue de communication: francais, anglais.
dhunyadi@freemail.hu
Dernière édition par DHunyadi le 05/05/11 - 13.27; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|

choupachoups
0 jetons 
|
|