Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Rapports

rapport de stage sur la banque à distance

Auteur Message
ayak
Junior
Junior

07/08/08 - 10.59 Répondre en citant
bonjour
je suis entrain de passer un stage au groupe banque populaire. j'ai choisi comme thème "la banque à distance" et ma problématique et comme suit "l'impact de la banque à distance sur la relation banques/clients" cas banque populaire.pour élaborer mon introduction j'ai besoin de la documentation suivante sur: l'historique et la genèse de la banque à distance au Maroc, la banque à distance à l'international et le positionnement de la banque populaire sur le marché financier marocain
merci beaucoup pour votre aide
Sponsor
Sponsor

07/08/08 - 10.59
mehdi.caci
Junior
Junior

12/12/09 - 15.07 Répondre en citant
je suis étudiant a Alger et je prépare mon mémoire qui parle du lancement d'un nouveau service lancé par une banque algérienne , le E-banking donc si tu pourra m'aider et m'envoyer ton memoire et un peut de doc sur ma boite mail : mehdi_lai@hotmail.com.
merci d'avance
  Accueil - Forum des étudiants en marketing -> Rapports
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages RECHERCHE D'EMPLOI -TRESORIER BANQUE FINANCE 01/09/10 - 9.50
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Offre de Stage en Afrique du Sud - Cape Town 25/08/10 - 9.54
Pas de nouveaux messages besoin d'aide pour thème de stage 24/08/10 - 12.38
Pas de nouveaux messages UN PLAN POUR MEMOIRE DE STAGE 19/08/10 - 15.10
Pas de nouveaux messages offre de stage chef de produit marketing cergy pontoise 16/08/10 - 13.07
Devenez membre, inscription gratuite !

Charte du forum

ACCES DIRECT

La communauté de 735 068 étudiants
  |