Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

quel est le role d'un marketeur dans une societe ?

Auteur Message

onlyme
0 jetons jetons ME

slt tous le monde je vient d'obtenir mon diplome de marketing le probleme c'est que j'arrive pas ou plutot je ne sais pas enquoi consiste un travail d'un marketeur c'est unpeu embigue . merci de m'eclairssire sur ce point .
16 Octobre 2008 à 14:49

Sponsor

AxL_695
0 jetons jetons ME

Quel est ce diplôme que tu as obtenu ?

Sinon, voici un site qui devrait répondre à tes questions.
17 Octobre 2008 à 00:06

Mohamed DIENG
0 jetons jetons ME

salut
déjà il serait très important de savoir quel diplôme tu as obtenu;car ceci nous permettrait alors de te situer au sein d'une entreprise tout en te parlant des tâches alouée à un markatiste Surprised
17 Octobre 2008 à 00:30

Mohamed DIENG
0 jetons jetons ME

salut
dèjà quel diplôme as tu obtenu? ceci nous permettrait de te situer au sein d'une entreprise tout en te donnant les tâches alouées à ta fonction. merci Cool
17 Octobre 2008 à 00:35

petit ablo
0 jetons jetons ME

onlyme a écrit:
slt tous le monde je vient d'obtenir mon diplome de marketing le probleme c'est que j'arrive pas ou plutot je ne sais pas enquoi consiste un travail d'un marketeur c'est unpeu embigue . merci de m'eclairssire sur ce point .

salut,
le diplôme que tu as obtenu m'importe peu. au cours, tes profs t'ont sans aucun doute donné la définition du marketing.moi, je t'en donne les grands domaines: surveiller le marché, évolution des comportements et tendances des consommateurs, veille de la concurrence pour ne pas laisser dépasser par tes concurrents. tu dois aussi faire la distinction entre marketing opérationnel et marketing stratégique. ne sois pas une honte pour notre corporation. avoir un diplôme en ùmarketing sans savoir ce que c'est!!!!!!! à la prochaine.
18 Octobre 2008 à 12:53

Mohamed DIENG
0 jetons jetons ME

salut toi
espère que t'as lu la reponse de petit ablo car l'essentiel s'y trouve. si t'as t'as fait un excellent parcours comme qui s'y trouve car e le prouve d'ailleurs ton diplôme, tu devrais pouvoir expliquer à toute autre personne la fonction essentielle du marketing au sein d'une entreprise. alors ouvre ton cours relie encore bien tout car ceci te sera benéfique pour le futur...
18 Octobre 2008 à 23:11

onlyme
0 jetons jetons ME

salut
merci a tous pour vos reponces, en ce qui concerne mon diplome c'est un diplome de T.S en Marketing (technicien superieur).merci encore.
22 Octobre 2008 à 15:39

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.