Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Quel avenir pour les cosmétiques pour hommes ?

Auteur Message

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Bonjour à tous,

Ayant pu remarquer qu'il y avait grand nombre d'homme sur se site je voulais connaitre votre opinion sur les cosmétiques pour homme. En consommez vous ? si non pourquoi ? si oui quel marque utilisez vous et pourquoi ?

Dernière édition par Crazy Girl le 11/01/11 - 0.59; édité 1 fois
10 Janvier 2011 à 11:53

Sponsor

fabrice62
2 jetons jetons ME

Moi même j'utilise le nivea for men, généralement après le rasage pour apaiser la peau, ensuite le monde du cosmétique est vaste, peut on considérer la laque ou le gel comme de la cosmétique ?
10 Janvier 2011 à 12:18

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Je pensais d'avantage aux crèmes de soins et maquillage pour homme. Sais-tu ce qui t'as convaincu d'utiliser du Nivea for Men ?
10 Janvier 2011 à 12:05

nostro
0 jetons jetons ME

maquillage? Perso non j'utilise pas. Aprés oui j'utilise de temps en temps des crèmes hydatantes parce que j'ai une peau seche. Il n'y a pas de honte a avoir. Je pense que dans les mentalités ca commence à changer
10 Janvier 2011 à 12:27

fabrice62
2 jetons jetons ME

Tout dabord la publicité et le prix attractif, qui correspond à mon budget. Ensuite je l'achète très souvent pendant les promotions de ce produit. Sinon je n'utilise aucun maquillage. Plus jeune c'était surtout biactol ou eau précieuse.
10 Janvier 2011 à 13:15

nostro
0 jetons jetons ME

Je trouve pas que les prix soient si attractif enfin sa dépend des produits mais si tu prends du nivea ou mennen c'est le prix standards similaire aux femmes.
10 Janvier 2011 à 13:17

fabrice62
2 jetons jetons ME

attractif durant les promotions et même les hommes prennent de plus en plus soin de leur corps.
10 Janvier 2011 à 13:38

nostro
0 jetons jetons ME

oui enfin comme tout produit en promotion...Aujourd'hui, il y a des photos d'hommes torses nu avec des abdos à en faire craque une bonne soeur alors que voulez-vous mesdemoiselles. Lorsque vous nous comparez à ça on se sent abattu mais on ne baisse pas les bras et on essaye nous aussi de nous faire beau pour vous plaire... Mr. Green
10 Janvier 2011 à 14:31

Nilsca
0 jetons jetons ME

Savon: DOVE exfoliant
Crème: Mixa Bébé
Eau de Toilette: Manès
Pour les cheveux je vais chez le coiffeur chaque Samedi.
Je suis fidèle à ces marques depuis 5ans.
J'ai un budget trimestriel pour ces produits.

Je suis contre le maquillage pour homme, plutot pour des produits de maintenance d'une peau jeune, fraiche et propre.

Crazy girl, quel est le but de cette étude?
10 Janvier 2011 à 16:24

nostro
0 jetons jetons ME

Je crois que c'était juste par curiosité. J'ai l'impression que peu d'hommes se maquilles. En même temps je ne connais pas du tout l'offre de maquillage pour homme. Et je me vois mal me renseigner lé-dessus lol. Moi je me contente des crèmes comme tu dis nilsca pour "maintenance d'une peau jeune, fraiche et propre."
10 Janvier 2011 à 18:25

gabriele9
0 jetons jetons ME

Doliva, crème pour le visage anti-stress ^^
Maquillage, je ne pense pas encore que les hommes soient prêts, je pense qu'il faut d'abord attendre d'eux qu'ils prennent plus soin de leur corps et ensuite d'ici quelque année, introduire de nouveaux produits !
Mais honnêtement, prendre soin de moi, oui, mais me maquiller (même légèrement) je ne m'en sens pas capable !
10 Janvier 2011 à 20:10

fabrice62
2 jetons jetons ME

de la crème anti stress, je connaissais la crème anti ride mais là c'est une découverte.Actuellement de plus en plus d'hommes prennent soin d'eux.
10 Janvier 2011 à 21:00

nostro
0 jetons jetons ME

Si la crème anti stress ca existe mais ca ne réduit pas le stress mais seulement les marques. Ca détend la peau je crois. On peux la manger? parce que certains vont en avoir besoin bientôt (hein dites les bacheliers? )
10 Janvier 2011 à 21:06

fabrice62
2 jetons jetons ME

De toute façon avec toutes les inventions, et le fond de teint attire également les hommes, il suffit de bien regarder lors de la transpiration et vous verrez !
10 Janvier 2011 à 21:09

gabriele9
0 jetons jetons ME

Non, ca permet simplement de ne pas transpirer autant que d'habitude.
Il y a des personnes qui appelle ça le stress ^^
Donc ca permet d'avoir un teint toujours pétant et pas de problème de front luisant Smile
10 Janvier 2011 à 21:33

Page suivante 1 2 3 4

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.