Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Que faire aprés une licence pro marketing opérationnel ???

Auteur Message

mac-si-mum
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en licence pro marketing opérationnel à l'iut Charlemagne de Nancy.
J'ai fortement envie de poursuivre en master, ceci étant j' ai cru comprendre que les licences pros étaient souvent passées en second plan par rapport à des licences normales.

En sachant la difficultés d'être admis en master, ma question est : Pensez-vous que j'ai des chances ?

Si quelqu'un à fait une licence marketing opérationnel en alternance, ce serait vraiment sympa de m'aider.

Max. Very Happy
09 Septembre 2010 à 14:47

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Que faire aprés une licence pro marketing opérationnel ???
Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26124 messages 96415 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr