Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Pub Pub Pub

Auteur Message

web
0 jetons jetons ME

Tous les webmaster rêvent de rentabiliser au plus vite leur site. Pardon - on parle de concept sur un forum marketing - Une fenêtre qui apparaît à gauche des messages, Google adsense qui se masque pour en fait être plus intrusif (pas con) ... les pop up qui apparaissent en background bien sur.

Dommage, c'est une bien mauvaise compréhension de ce qu'est le E-Marketing que de croire qu'en multipliant les sollicitations on démultiplie les ressources. Le plus important c'est d'abord de gagner de l'audience, et là seul le temps peut faire quelque chose.

Bon, je vous laisse. Il me faudra bien quelques minutes pour fermer les 22 pop up qui se sont ouverts lors de ma visite.

Wink

Dernière édition par web le 03/05/06 - 19.31; édité 1 fois
03 Mai 2006 à 19:32

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

Bien bonne remarque que celle ci Wink
03 Mai 2006 à 19:58

Thierry
6 jetons jetons ME

Désolé pour cette pub qui je déteste moi aussi.

J'ai inscrit Marketing Etudiant à un programme d'échange de bannière pour de la visibilité et non à but lucratif, et celui ci est trop intruisif.

A l'inscription on ne m'as aucunement indiqué que pop under, adsens masqué, et fenetre étaient au programme.

Je détag de suite, encore désolé.

Thierry
03 Mai 2006 à 20:44

thonon74
-4 jetons jetons ME

Incident de parcours, ca arrive a tout le monde (moi le premier Laughing ) Wink
03 Mai 2006 à 23:47

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26667 messages 98804 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr