Projet bac STG CFE 2010 : Les progiciels comptables.
Auteur Message

Projet bac STG CFE 2010 : Les progiciels comptables.

GoingDown
0 jetons jetons ME

11 Décembre 2009 à 11:28
Bonjour à tous.

J'ai récemment reçu mon sujet pour le projet à présenter face aux jury pour mon bac STG CFE 2010.
Mon sujet est le suivant : Les Progiciels Comptables.
Et le thème qui m'a était attribué est : Les critères de choix d'un progiciel comptable (prix,formation du personnel,avantages,inconvénients...)

Le problème est qu'il faut que je selectionne 5 documents fiables,et que la plupart des documents proposés sur internet ne sont pas considérés comme fiable.

Je vais mené une enquête dans une entreprise afin de rencontrer un responsable qui pourra m'en dire plus sur les progiciels comptables,cependant,si vous avez des infos,indications,sites ou astuces à me donner cela m'aiderait beaucoup.

Si vous avez notamment un plan à me proposer,je l'accepterais volontier.
Merci d'avance =) !
Sponsor

Noter

Sujets similaires à Projet bac STG CFE 2010 : Les progiciels comptables.

FORUM Présentez vous ici

Posté par Kalune le 15/04/14, 0h46

projet mercartique

FORUM Etude de cas

Posté par worldseduction le 25/03/14, 15h40

HELP ! Projet de Mercatique pour BAC STMG à r...

FORUM Présentez vous ici

Posté par yousra03 le 20/03/14, 14h01

projet fin d''étude

FORUM Présentez vous ici

Posté par Leyla07 le 09/03/14, 13h30

Aide projet Mercatique STMG 2014

FORUM Présentez vous ici

Posté par resa9 le 02/03/14, 10h37

aide pour projet bac

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup des RH propose en 3 ans un Bachelor « Management des Hommes et des Organisations » pour devenir un vrai profession...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29030 messages 107187 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

Je m'inscris

Accéder directement au site