Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

progé de fin d'étude

Auteur Message

evidence
0 jetons jetons ME

slt tous l monde , je suis étudiante en licence option géstion commerciale ,à cet égart nous sommes à l'obligation de présenter un progé de fin d'étude , le blèm que j 'ai aucune idée à propos du thème que je vais traiter , bon je vous laisse le soin de m'aider avec différentes sujets que vous en disposés. et merci d'avance [/u]
27 Janvier 2010 à 13:11

Sponsor

milo78
0 jetons jetons ME

Etant donné que vous êtes dans la gestion commerciale, je suppose qu'un thème relevant de la gestion de la clientèle (CRM) serait plus judicieux et passionnant pour la suite de votre recherche car la CRM est devenue un aspect indispensable à la fonction commerciale dans une entreprise purement commerciale car ca lui permet d'avoir des informations sur les clients et ainsi ca lui permet d'anticiper sur ses besoins.

evidence a écrit:
slt tous l monde , je suis étudiante en licence option géstion commerciale ,à cet égart nous sommes à l'obligation de présenter un progé de fin d'étude , le blèm que j 'ai aucune idée à propos du thème que je vais traiter , bon je vous laisse le soin de m'aider avec différentes sujets que vous en disposés. et merci d'avance [/u]

17 Février 2010 à 12:00

sirba
0 jetons jetons ME

Bonjour,