Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Problème de téléchargement de doc ? > Réponse ici

Auteur Message

anilhia
6 jetons jetons ME

Vérifiez que vous faites bien toutes les étapes :

1- Vous vous connectez en haut à gauche

2- Vous êtes sur votre page personnelle

3- Vous allez sur une page d'un document à télécharger

4- Vous cliquez sur Télécharger ce document

5- Vous tombez sur la page de téléchargement du document

6- Vous cliquez sur Télécharger

Toujours des problèmes ? Vos questions ici

---

Votre ordinateur doit accepter les cookies

vous pouvez parfois rencontrer des problèmes si votre ordinateur n'accepte pas les cookies. C'est le cas de plusieurs ordinateurs de fac / campus.

Dans ce cas essayez de télécharger plusieurs documents (normalement le bug se produit que sur le premier téléchargement) ou connectez-vous de chez vous.
30 Avril 2008 à 14:00

Sponsor

salwam1
0 jetons jetons ME

comment savoir si je suis sur ma page personnelle
parce ke le problem
c ke qd j clic sur le cour ke j veu telecharger
mon identifiant disparait
01 Novembre 2008 à 22:47

anilhia
6 jetons jetons ME

Vérifie que ton ordi accepte les cookies (options internet).
02 Novembre 2008 à 12:17

dukrism
0 jetons jetons ME

j'ai le mêm pb!!
il y a bien mon pseudo & mon mot de passe mais dès que je clique sur "télécharger le doc", plus rien & il me rebascule sur la page d'inscription!!!
je suis actuellement en entreprise, dc sur serveur unltra protégé.. mais qd je dois télécharger des doc sur d'autres sites.. je n'ai aucun pb!!

@ l'aideeeuh.. ou pas!!
Evil or Very Mad

Dukrism
27 Janvier 2009 à 08:00

Nataly_C
0 jetons jetons ME

Bonjour,

J'ai des problèmes pour dl ce mémoire "Les stratégies marketing face à la crise financière mondiale".

A t'il été enlevé par son auteur ? Si non, pourquoi ça me déconnecte juste pour celui-ci ?

Merci pour votre réponse
20 Octobre 2009 à 12:09

ScBc
0 jetons jetons ME

anilhia a écrit:
Vérifiez que vous faites bien toutes les étapes :

1- Vous vous connectez en haut à gauche

2- Vous êtes sur votre page personnelle

3- Vous allez sur une page d'un document à télécharger

4- Vous cliquez sur Télécharger ce document

5- Vous tombez sur la page de téléchargement du document

6- Vous cliquez sur Télécharger

Toujours des problèmes ? Vos questions ici

---

Votre ordinateur doit accepter les cookies

vous pouvez parfois rencontrer des problèmes si votre ordinateur n'accepte pas les cookies. C'est le cas de plusieurs ordinateurs de fac / campus.

Dans ce cas essayez de télécharger plusieurs documents (normalement le bug se produit que sur le premier téléchargement) ou connectez-vous de chez vous.
19 Février 2010 à 19:48

Sarabo
0 jetons jetons ME

Bonjour,
J'entre mon pseudo à chaque fois puis je clique sur "mon espace" et quand je demande à télécharger un cours, il me dit que je dois être inscrit. je remets donc mon pseudo en haut à droite et je me retrouve sur la page initiale. Sad Impossible de télécharger les cours... a l'aide!
25 Février 2010 à 10:26

kwakap
0 jetons jetons ME

salut à vous.je trouve vraiment très compliqué l'accès à vos cours et exposés, etc... Personnellement j'ai jamais pu télécharger aucun de vos documents et c'est pas faute d'avoir essayé.je prendrais l'exemple du plan média de nespresso que j'arrive toujours pas à avoir ou encore le cours sur les logos, marques, label et griffe. n'y a t-il pas un moyen plus facile, plus simple de s'en procurer? par exemple en les envoyant vous mêmes dans nos boîtes mails? Merci et je copmte sur vous...A+
29 Avril 2010 à 13:11

cedbiv
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Mon soucis perso vient du fait que lorsque je clique sur le bouton "télecharger ce document gratuitement" je suis renvoyé sur une autre page pour télécharger mais cette autre page n'est pas celle du bon mémoire...par exemple sur la page du mémoire: "Benchmarking et stratégie de communication" je tombe sur la page: "Implantation d'entreprise à l'étranger: Bali"......du coup je n'arrive pas à visualiser le document qui m'intéresse!!!
23 Août 2010 à 14:19

julien.p
8 jetons jetons ME

Citation:
Bonjour,
Mon soucis perso vient du fait que lorsque je clique sur le bouton "télecharger ce document gratuitement" je suis renvoyé sur une autre page pour télécharger mais cette autre page n'est pas celle du bon mémoire...par exemple sur la page du mémoire: "Benchmarking et stratégie de communication" je tombe sur la page: "Implantation d'entreprise à l'étranger: Bali"......du coup je n'arrive pas à visualiser le document qui m'intéresse!!!

Bonjour,

Nous rencontrons quelques problèmes d'affichages actuellement. Même si le nom qui s'affiche n'est pas le bon, lorsque vous téléchargez le document ce sera celui que vous cherchez Smile

Excusez nous pour la confusion, si jamais vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.
23 Août 2010 à 16:47

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.