Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Problème de MP

Auteur Message

Brozengo
0 jetons jetons ME

Bonjour,

Quand, je veux envoyer un message privé, il reste dans la boite d'envoi au lieu d'aller dans messages envoyés. Est-ce que c'est normal? Est-ce que le message part ? Si non, que puis-je faire pour envoyer?
07 Novembre 2008 à 12:15

Sponsor

Thierry
1 jeton jetons ME

Ton MP a dut partir.

Il reste quelques temps dans la boite d'envoi, mais il part quand même.
07 Novembre 2008 à 16:35

daddoussa
0 jetons jetons ME

comme c'est la plus récente traitant le sujet des mps, excusez moi de poster sur cette discussion.
j'ai reçu un mail daté du 24 de ce mois m'informant de la réception d'un message privé ,je clique donc sur le lien pour le lire (tout est bon ,je suis identifiée) et j'ai un message qui apparait m'informant de la désactivation des mps sur ce forum , mais comme ça clignote sur l'icone signalant les messages ,je me demande si c'est pas une erreur ou autre puisque coté profil ,aucune option sur l'envoi et reception des mps n'est présente .. et vu que je n'ai pas pu ,non plus contacter un modérateur par mp ,encore moins un admin ,je me suis permise de poster par ici (aucune annonce ou note par rapport à un quelconque problème avec les messages privés je pense).
voilà merci d'avance pour la réponse

ps : peut être que c'est automatiquement désactivé pour les users n'ayant pas posté?
edit : petite rectification.
26 Novembre 2008 à 21:43

Thierry
1 jeton jetons ME

Les messages privés sont désormais désactivés.
En effet, certaines personnes profitaient des MP pour envoyer des messages commerciaux...
26 Novembre 2008 à 23:50

daddoussa
0 jetons jetons ME

dommage de priver les membres des mps parce qu'il y a d'autres solutions pour ça mais bon, chaque forum a sa politique et sa charte.
merci pour la réponse en tout cas Smile

bonne journée
27 Novembre 2008 à 10:52

mamansousou
0 jetons jetons ME

je déplore également la disparition des MP...

http://sousoulinette.blogspot.com/

http://www.marketing-etudiant.fr/forum/post45071.html#45071 => pour me connaître
26 Décembre 2008 à 12:49

florent_c
0 jetons jetons ME

Un petit peu facile comme solution non? Je ne connais absolument pas l'ampleur que ces pratiques avaient donc ce que je vais dire peut être facilement réfuté, mais est-ce vraiment gênant de recevoir des messages commerciaux? Cela permet de rester en veille sur l'activité commerciale, auquel cas une modération sur la base d' "abus" n'aurait pas été une meilleur directive?

Merci d'avance, cordialement.
14 Janvier 2010 à 17:23

anilhia
1 jeton jetons ME

Attendons un peu pour voir ce qu'en pense Thierry, l'administrateur du site.

Aussi, via les mp tu reçois des messages commerciaux mais aussi pas mal de sollicitations pour des interviews, des aides aux devoirs, ... pleins de messages qui auraient leur place en conversation de forum plutôt que MP.
21 Janvier 2010 à 14:00

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.