Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Problème avec le formulaire d'orientation

Auteur Message

elfenomeno9
0 jetons jetons ME

bonsoir a tous
g rempli le formulaire qui se trouve dans la rubrique orientation , on m'a dit que j'allais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien recu Embarassed
est ce que qlq 1 peut m'aider?
05 Juillet 2007 à 01:54

Sponsor

Benoit
0 jetons jetons ME

heu ca devrai arriver... Sinon il y a peut être une panne ... On va le signaler !
05 Juillet 2007 à 09:31

olivia59
0 jetons jetons ME

Je dois avoir le même problème parce que j'ai rempli le formulaire et j'ai bien reçu le mail de confirmation... je n'ai pas encore reçu de réponses. Après je ne sais pas combien de temps après on nous répond.... mais je souhaite juste le signaler Rolling Eyes
05 Juillet 2007 à 17:04

thonon74
-4 jetons jetons ME

elfenomeno9 a écrit:
bonsoir a tous
g rempli le formulaire qui se trouve dans la rubrique orientation , on m'a dit que j'allais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien recu Embarassed
pour ton info, ton post comporte quelques erreurs que tu ne devras plus recommencer.

_ ton titre est en majuscules, n'est pas explicite et pas en francais
_ le style sms est interdit ici.

Merci
05 Juillet 2007 à 18:06

elfenomeno9
0 jetons jetons ME

Cher Monsieur thonon,
Je voudrais vous informer que j'ai rempli le formulaire relatif à la rubrique "orientation" dans laquelle on introduit nos données . Les écoles nous contactent ensuite si le profil correspond.
Il est clairement écrit que nous devons recevoir un mail de confirmation . Mais je n'ai jamais rien reçu.
Veuillez agréer monsieur thonon mes sentiments les plus distingués

PS : - Voilà monsieur thonon, côté français , vous êtes servi.
- Je n'ai pas du tout compris pourquoi vous vous êtes donné le droit de me tutoyer.
- De plus, je vous ferai remarquer que vous non plus n'avez pas respecté le français que vous exigez: " info" , ...
- Enfin je vous signale que vous ne m'avez été d'aucune utilité pour la question posée.
05 Juillet 2007 à 19:19

thonon74
-4 jetons jetons ME

Laisse tomber on peut pas se comprendre toi et moi.

Par ailleurs pour ton info, ici on est pas une entreprise on est un site d'entraide volontaire ca signifie que t'as pas a t'indigner de la sorte. Et vu comme t'es aimable je compte certainement pas t'etre d'utilité.

Ciao

Ps: je suis administrateur et il est de mon role de veiller au bon fonctionnement du forum. Pour faciliter mon travail, certaines regles ont été instaurées. Mon role est de les faire respecter
05 Juillet 2007 à 19:27

elfenomeno9
0 jetons jetons ME

ah oui monsieur thonon , il est clair que vous ne me serez d'aucune utilité, car apparemment votre rôle se résume à surveiller les fautes et l'utilisation du bon français que vous même ne savez pas appliquer. Cependant je tiens juste à préciser qu'un forum nécéssite seulement que les autres internautes commprennent le problème posé et qu'ils puissent y répondre, tout comme certains l'ont fait avant vous.
05 Juillet 2007 à 22:52

Benoit
0 jetons jetons ME

@ elfenomeno9 : heu je ne te conseilles pas trop de jouer avec les admins du site, si Thonon t'as fait des réflexions, bah voilà c'est tout.

1/ Ton titre n'est pax explicite, tu ne risque pas de voir beaucoup de monde lire ton article :

Par exemple tu aurais mis en titre : Problème avec le formulaire d'orientation, ça aurait été mieux.

2/ le style SMS est tellement désagréable à lire, alors que tu t'exprimes si bien quand tu t'appliques, c'est beaucoup mieux, merci.

3/ pour ton problème, le module orientation est actuellement en refonte/réorganisation, tu devrais recevoir une réponse quand même, ne t'inquiètes pas, et commence à chercher à côte en plus. Tu peux visiter www.ecoles-marketing.com si tu veux pour te renseigner.

Allez, à bientot !
06 Juillet 2007 à 09:58

thonon74
-4 jetons jetons ME

elfenomeno9 a écrit:
ah oui monsieur thonon , il est clair que vous ne me serez d'aucune utilité, car apparemment votre rôle se résume à surveiller les fautes et l'utilisation du bon français que vous même ne savez pas appliquer.
ben si tout les mecs font les memes conneries que toi ca fait du boulot je te laisse imaginer. C'est a longueur de journée que je dois reprendre les nouveaux pour qu'ils respectent les regles. Heureusement qu'ils sont pas tous comme toi sinon ca fait longtemps que je n'aiderai plus personne ici et ca m'aurait donné envie d'abandonner marketing etudiant.

elfenomeno9 a écrit:
Cependant je tiens juste à préciser qu'un forum nécéssite seulement que les autres internautes commprennent le problème posé et qu'ils puissent y répondre, tout comme certains l'ont fait avant vous.
Pour ton info (et je n'ai pas de merite puisque c'est moi qui me suis fixé l'objectif) je suis sans doute celui qui a aidé le plus de monde sur ce forum jusqu'a present. Donc viens pas me donner des lecons, je t'ai pas attendu. Ce que je remarque seulement c'est que tu n'est pas aimable, et que tu te permet d'envoyer ballader ceux qui viennent corriger les erreurs que tu fais sur le forum. Maintenant les choses sont claires, fais ta vie ici mais ne compte pas sur moi.
06 Juillet 2007 à 12:20

Thierry
6 jetons jetons ME

elfenomeno9 a écrit:
bonsoir a tous

Bonjour,

tu n'as pas recu le mail de confirmation ou la documentation des écoles ?
02 Août 2007 à 08:39

f2j
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je me permet de remonter ce fil car j'ai moi aussi constaté un dysfonctionnement.
Après avoir donc dûement rempli le questionnaire, choisi 4 formations/département/mode de formation, Je clique sur "valider mon profil" mais malheureusement rien ne se passe (pas de chargement de nouvelle page, ni de message d'erreur apparent, etc..)

Savez-vous d'ou peut provenir le problème?

J'utilise Safari sous OSX 10.5 (Leopard)

Enfin, petite illustration:

Merci d'avance pour votre aide.
27 Mars 2008 à 10:22

Thierry
6 jetons jetons ME

f2j a écrit:
Bonjour,
Je me permet de remonter ce fil car j'ai moi aussi constaté un dysfonctionnement.
Après avoir donc dûement rempli le questionnaire, choisi 4 formations/département/mode de formation, Je clique sur "valider mon profil" mais malheureusement rien ne se passe (pas de chargement de nouvelle page, ni de message d'erreur apparent, etc..)

Savez-vous d'ou peut provenir le problème?

J'utilise Safari sous OSX 10.5 (Leopard)

Enfin, petite illustration:

Merci d'avance pour votre aide.

Quel est ton prénom afin de vérifier si nous avons bien eu ta demande.
27 Mars 2008 à 16:02

f2j
0 jetons jetons ME

bonjour Smile
Mon prénom est Maxence.
Merci pour le coup de main Wink
27 Mars 2008 à 16:32

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.