Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Présentation petit Béninois

Auteur Message

diablerouge
0 jetons jetons ME

Wa fo nan souba;
littéralement bonjour à tous dans la langue la plus parlée dans la région septentrionale dont je suis originaire au Bénin: le Dindi. Au moins 400 dialectes y cohabitent sans heurt.

Je m'appelle Kamarou IMOROU, responsable de l'Agence MTN de Natitingou au Bénin.
Je n'admettrai plus jamais que quiconque, fut-il Amiral, me laisse sur le quai du marketing. Et bien, je vous rejoins dans le navire champion pour la meilleure destination: la première communauté des étudiants en Marketing.

Bonne semaine de travail à tous.
16 Août 2010 à 08:27

Sponsor

HARDYPINKK
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je ne t'ai pas tres bien compris mais bienvenue.
18 Août 2010 à 21:40

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Présentation petit Béninois
FORUM Présentez vous ici
Posté par cocote007 le 03/02/12 - 22.30
Ma Présentation
FORUM Présentez vous ici
Posté par gildas07 le 02/02/12 - 18.20
Présentation
FORUM Exposés
Posté par NICOLASDU59 le 02/02/12 - 12.38
Présentation d'un exposé
FORUM Présentez vous ici
Posté par NICOLASDU59 le 02/02/12 - 12.29
Présentation de Nicolas
Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26172 messages 96714 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr