Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Préparation d’une offre commerciale...need ur help plz

Auteur Message

pedrovish
0 jetons jetons ME

bonjour,

je passe un stage dans une société d'exploitation des ports et je chargé de faire la Préparation d’une offre commerciale pour une plate forme logistique, j'ai besoin d'un plan modèle pour la réalisation d'une offre commerciale (étude de marché, politique prix....)
29 Avril 2008 à 13:54

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Préparation d’une offre commerciale...need ur help plz
FORUM Mémoires
Posté par etiennedvd64 le 31/01/12 - 14.27
veille commerciale des seniors
FORUM Bac STG
Posté par malorins le 24/01/12 - 15.28
Etude de cas sur l'offre touristique.
FORUM Etude de cas
Posté par opèy- le 16/01/12 - 17.36
La veille commerciale
Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98803 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr